Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sparta57 [Astra H GTC 1L9 CDTI 2005 @ 160ch ]
Sparta57:
Bon alors j'ai pas de bol, je ne l'aurais pas aujourd'hui (je ne peux pas me déplacer pr le moment :/)
Mais sinon j'en ai appris plus: Poste Alpine + sub sony xplod + ampli macaudio, la reprog a été fait par une personne qui vient d'ouvrir une petite boite qui propose des carto. Il en tire 160ch et encore plus avec le sportswitch. Aucun problème connu, étonnamment il n'a jamais entendu parlé de problème de volet de turbulences pourtant il fréquente d'autres personnes en GTC 1L9, ca me parait un peu louche mais bon on est jamais a l'abri des bonnes séries :D
Sinon il m'a dit qu'il ne se fiait pas a la cote argus (vaut mieux pour lui sinon je rajoute a peine 500€ pr arriver a sa cote) mais a l'état du véhicule donc je pense que ca devrait aller, le mien est en très bon état.
Gtc003:
--- Citation de: Sparta57 le 25 février 2010 à 13:46:17 ---Il en tire 160ch et encore plus avec le sportswitch.
--- Fin de citation ---
Depuis quand on gagne des chevaux avec un sportswitch? :cool2:
Sparta57:
--- Citation de: gtc003 le 25 février 2010 à 13:49:01 ---Depuis quand on gagne des chevaux avec un sportswitch? :cool2:
--- Fin de citation ---
Désolé je voulais dire gain de couple.
(Je me suis pas trop renseigné sur le sportswitch, je sais que ca agit au niveau de l'amortissement, change la direction, l'esp se déclenche plus tard et un petit gain de couple ? nn ? )
Gtc003:
Oui c'est plutôt ça mais je ne suis pas un pro du sportswitch je ne l'ai pas :smiley:
Bigflow57:
--- Citation de: Sparta57 le 25 février 2010 à 13:46:17 ---la reprog a été fait par une personne qui vient d'ouvrir une petite boite qui propose des carto.
--- Fin de citation ---
T'as plus d'infos la dessus? Peut etre à porcelette?
En tout cas, :bienvenue-af:
C'est bon ça, un de plus à participer à nos rencontres dans l'est :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique