Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sparta57 [Astra H GTC 1L9 CDTI 2005 @ 160ch ]

<< < (3/6) > >>

Sparta57:

--- Citation de: Devilsilver le 25 février 2010 à 09:52:56 --- :bienvenue-af: ....serait-ce encore un Mosellan ... :joyeux2:

combien de bornes la GTC ?

tu devrais jeter un oeil aux volets avant achat + essai du véhicule

--- Fin de citation ---

Merci a tous pour l'accueil :mrgrin:

120 000. Les GTC sont toutes surcotées ?
C'est ce que je vais faire, juste le cache moteur a faire sauter je vais pas me gener lol, et l'essai sera fait, avec un petit coup de sportswitch  :bave2:

Hé oui encore un mosellan et pompier  :smiley:

dieudelaroute62:
 :bienvenue-af: par contre 2 petites choses qui me paraissent bizarre  :reflexion: , la courroie, on l'a fait pas a 150.000 km sur ces modeles la? ensuite meme avec une reprog les 160 ch annoncé me paraissent beaucoup  :non:

Sparta57:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 25 février 2010 à 11:50:39 --- :bienvenue-af: par contre 2 petites choses qui me paraissent bizarre  :reflexion: , la courroie, on l'a fait pas a 150.000 km sur ces modeles la? ensuite meme avec une reprog les 160 ch annoncé me paraissent beaucoup  :non:

--- Fin de citation ---

Merci :)

En fait l'année 2005 a vu la périodicité d'entretien des courroies de distri passé a 8 ans ou 120 000, et apres c'est 10 ans ou 150 000 (j'espere juste que j'ai regardé le bon moteur, je m'y perds encore un peu avec tout ces 1L9)

160ch ca me parait raisonnable, c'est ce que digitronic en sort.

Par contre cette GTC ne vous parait pas un peu surcoté ?

dieudelaroute62:
Moi je trouve pas, si les entretien ont était fait régulierement en temps et en heures (demande les factures dans ce cas  :wink: ).  Ensuite sachan qu'elle a que 120.000 km pour un diesel, de plus de qualité allemande, c'est rien  :bien: .

Gtc003:
Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'est-ce que ce mec va faire avec une 206 :mrgrin: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique