Divers > Vide-poche Auto

Pénurie d'essence?

<< < (19/30) > >>

Gtc003:

--- Citation de: will67 le 20 octobre 2010 à 11:19:15 ---Je pense que tout ca est effectivement une belle mise en scene histoire de nous detourné des manif contre la retraite! Et je ne pense pas qu'une petite manif par si par la 1X/ mois change vraiment quelque chose!! Il faudrait que tout le monde s'y mette et qu'on bloque tout pendant 2 ou 3 jours... Mais ca ca risque d'etre dur a réalisé!

--- Fin de citation ---

1 fois par mois ? Excuses moi les manif c'est 2 fois par semaines !
Et quand tu bosses et que tu enlève 80€ par semaine de ton salaire, tu y réfléchi à deux fois avant de te mettre en grève !

Sinon pour en revenir au sujet pénurie d'essence, chez moi tout va bien :cool5:

Torrent:
bon j'ai pas pris de photo mais j'aurais du parce que c'est aussi rare que de boire une veyron sur la route :
un camion citerne qui alimentait une station service

Gtc003:
Pas si rare, chez moi ils commencent depuis hier à ré-alimenter les stations, qui part ailleurs non jamais été vides :cool2:

Vive l'Auvergne :cool5:

Torrent:

--- Citation de: Gtc003 le 20 octobre 2010 à 12:25:21 ---Pas si rare, chez moi ils commencent depuis hier à ré-alimenter les stations, qui part ailleurs non jamais été vides :cool2:

Vive l'Auvergne :cool5:

--- Fin de citation ---

c'est normal les tracteurs tournent au rouge et vu qu'en auvergne il y a que ça ...

Zebulon19:
moi par chez moi j'ai plutôt l'impression que c'est les gens qui ont été moins benêts que d'habitude en ne se jetant pas sur les pompes comme des crevards. J'ai pas vu de queue de 2km pour mettre 10€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique