Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
Nico82:
--- Citation de: Torrent le 18 octobre 2010 à 18:11:23 ---j'en ai vu quelques uns des glands comme ça, on croirai vraiment que la 3ème guerre est déclarée
--- Fin de citation ---
Surtout dans cette situation il y a aussi le cas en tant que motard, le bon piège des pieds et des roues posés dans le carburant rependu par terre! :colere1:
Sebbou:
--- Citation de: Nico82 le 18 octobre 2010 à 18:41:14 ---Surtout dans cette situation il y a aussi le cas en tant que motard, le bon piège des pieds et des roues posés dans le carburant rependu par terre! :colere1:
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'ils sont inconscients ceux là... J'ai fini par trouver une pompe qui n'était pas à sec et au sol, il y avait tout plein de sable pour éponger les réservoirs qui avaient débordé. C'est ahurissant de gaspiller l'essence en plus!
Yannadoo:
--- Citation de: Nico82 le 18 octobre 2010 à 18:41:14 ---Surtout dans cette situation il y a aussi le cas en tant que motard, le bon piège des pieds et des roues posés dans le carburant rependu par terre! :colere1:
--- Fin de citation ---
Ah ouais j'avais jamais pensé à çà ... merci aux cinglés de la pompe genre "le 1/10eme de litre qui va me sauver la vie" ...
Torrent:
le pire c'est que tout le monde gueule à cause du prix du carburant et là ils s'en foutent plein les godasses et ça les dérange pas
P3X:
Moi j'ai trouvé une solution : j'ai 20 kms à faire pour aller au boulot, bah je vais mettre un cache-col pour contrer le froid, je vais regonfler les roues de mon vélo et je vais mettre moins de temps et consommer moins d'essence à aller au boulot que tous les autres cons qui s'adonnent à des séances sado-maso de blocage en bouchons. Eh oui, dès 7h en ville ça bouchonne en ville aux abords des stations essence ! Vraiment trop cons les gens... :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique