Divers > Vide-poche Auto

Pénurie d'essence?

<< < (2/30) > >>

jean claude:

--- Citation de: ALbeoOne le 22 février 2010 à 20:22:59 --- :+1): comme les greves de transport ou les trajets seraient gratuit ^^

--- Fin de citation ---
tout à fait. :cool5:

aurel8359:
Perso, ils ont raison de ne pas se laisser faire à Dunkerque mais je suis d'accord avec jean claude :wink:
Je ne crois pas non plus qu'il y aura une pénurie, demain il y a une réunion, à tout casser jeudi ils vont reprendre :smiley:

RPM:
Il y a 20 jours de stock donc de quoi voir largement venir ...

Bien sur les médias montre des stations à sec mais c'est uniquement du à l'effet de panique des gens qui vont faire la plein en masse. Le lendemain, la station est à nouveau ravitaillée.
Un peu comme les rayons pates des supermarchés qui s'étaient vidés à vitesse grand V lors de la guerre du Golfe.

Bref, pas de quoi paniquer ... sauf si les routiers s'en mêlent  :twisted:

Zebulon19:
si tous les abrutis se jetaient pas sur les pompes pour faire le plein dès qu'il leur en manque 1/4, il n'y aurait aucun problème
En plus, total ne contrôle que 50% de la distribution, ce qui fait qu'il reste 50% de pompes ravitaillées normalement.
Je pense à une belle orchestration gouvernement+médias pour que zorro sarkosy arrive à 3 semaines des élections
Et puis si on a plus d'essence, on restera au pieu avec bobonne

opc pierrot 87:
 :cool5: vive la pénurie!!!,Zebulon :wink:

et j'vais pas plaindre total!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique