Divers > Vide-poche Auto

Pénurie d'essence?

<< < (7/30) > >>

omsupport:
La grève est finie chez total, source Tf1  :roll:

Nico82:

--- Citation de: aurel8359 le 23 février 2010 à 20:48:31 ---Ok bah il n'a pas augmenter alors :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Non, pourquoi veux tu que ça augmente?

Zebulon19:

--- Citation de: ALbeoOne le 23 février 2010 à 20:24:42 ---et ça va baisser j'espere, parce que là, 1.079 le gazole à coté de chez moi :chaud:

--- Fin de citation ---
t'as de la chance parce que par chez moi ce week end c'était 1.05 - 1.06 et comme par hasard hier je suis passé devant plusieurs pompes, c'était 1.09 - 1.10

--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 18:36:19 ---Bon j'atterris un peu tard sur le fil de discution mais je comprends pas pourquoi les gens vont mettre du carburant alors qu'ils n'en ont pas besoins!
Car ceux qui eux feront le plein parce qu'ils n'ont plus de carburant risque de ne pas pouvoir le faire facilement!
J'en ai même vu qui secouaient leur voiture croyant qu'ils pourraient ainsi faire rentrer plus de carburant! :bizarre1:

--- Fin de citation ---
tout simplement parce que le français moyen est un sacripant d'égoïste qui pense qu'à sa gueule (désolé mais des comportements comme ça j'ai envie d'aller leur renverser leur bidon d'essence sur les pieds :colere3:)

Nico82:
J'oubliais dans la situation que j'expliquais ils sont allé jusqu'à faire presque déborder le carburant, au risque dans mettre par terre!

aurel8359:

--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 20:56:17 ---Non, pourquoi veux tu que ça augmente?

--- Fin de citation ---

Non je ne veux pas que ça augmente mais j'aurais cru qu'avec la grève qu'il y a eu que sa aurait augmenter parce que j'ai fais le plein, il y a presque 3 semaines et c'était déja à 1.33€ fin 1.29€ en Belgique :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique