Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
haussys:
--- Citation de: omsupport le 22 octobre 2010 à 11:55:58 ---Pour info, ceux qui connaissent un peu le secteur Alsacien, la raffinerie de Reichstett va fermer définitivement ses portes environ 250 emplois de supprimés :nul:
--- Fin de citation ---
P'tain c'est :nul: a coté de chez moi
omsupport:
T'habite où?
Torrent:
--- Citation de: omsupport le 22 octobre 2010 à 11:55:58 ---Pour info, ceux qui connaissent un peu le secteur Alsacien, la raffinerie de Reichstett va fermer définitivement ses portes environ 250 emplois de supprimés :nul:
--- Fin de citation ---
je suis au courant depuis hier matin, j'ai un collègue qui bosse en régie pour nous là-bas ; je suppose que les 250 emplois supprimés ne tiennent pas compte de toute la sous traitance comme mon collègue et d'autre personnes qui sont à plein temps sur ce site.
--- Citation de: omsupport le 22 octobre 2010 à 13:22:49 ---T'habite où?
--- Fin de citation ---
moi je sais :moqueur2: mais je le dirais pas (surtout que si je me plante j'aurais l'air d'un con)
haussys:
--- Citation de: omsupport le 22 octobre 2010 à 13:22:49 ---T'habite où?
--- Fin de citation ---
Stras'
Torrent:
--- Citation de: Torrent le 22 octobre 2010 à 13:31:01 ---moi je sais :moqueur2: mais je le dirais pas (surtout que si je me plante j'aurais l'air d'un con)
--- Fin de citation ---
eh ben j'ai bien fait de la fermée, je croyais haguenau
pour info je crois qu'après l'annonce de la fermeture ils ont coupé le pipe qui les alimente donc on n'est pas dans la zut pour le réapprovisionnement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique