Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
Yamati2x:
--- Citation de: P3X le 21 octobre 2010 à 12:51:03 ---Bah la manipulation médiatique à joué une grande part dans l'épuisement de certains stocks...
J'ai encore l'image du gros break Volvo devant moi qui remplissait sa dizaine de bidons de 25L...
Il aura au moins du stock jusqu'à l'hiver prochain et poura même tondre la pelouse avec :combat3:
--- Fin de citation ---
Le mec il s'est cru en guerre... n'importe quoi ce genre de comportement! Avec 300L de SP95 tu fais le tour de france... Quel ane!
Torrent:
--- Citation de: Yamati2x le 21 octobre 2010 à 13:48:53 ---Le mec il s'est cru en guerre... n'importe quoi ce genre de comportement! Avec 300L de SP95 tu fais le tour de france... Quel ane!
--- Fin de citation ---
il les a rangés à côté de ces 200kg de nouilles et riz
--- Citation de: omsupport le 21 octobre 2010 à 13:33:33 ---Chez moi, certaines stations sont limitées en Gasoil, d'autres n'en ont plus, par ailleurs, l'essence est toujours dispo mais le prix :colere7:
--- Fin de citation ---
Ah ben ça la lorraine a toujours été un peu à part (vais peut-être réfléchir avant de parler la prochaine fois)
Yamati2x:
La lorraine en force! ;)
Torrent:
les vosges c'est pas entièrement lorrain (ils sont pires :bizarre1: )
faut absolument que je réfléchisse avant de dire un truc parce que sur le fofo suis quant même en sous nombre
Yamati2x:
Vous en pensez quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique