A A A A Auteur Sujet: (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts  (Lu 41657 fois)

Hors ligne nini_911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pithiviers 45
  • Pays: France
(J) infinity sound system sans ampli ?
« Réponse #60 le: 31 mars 2012 à 14:05:32 »
Bin moi je roule pas fenêtre ouverte, mais pour autant je dépasse rarement les 20-25 de volume, et ça suffit à faire trembler les vitres.... :cool4:
T'as vérifié qu'ils t'avaient pas oublié ton sub et ton ampli dans le coffre ... :cool2:

  :o a ouai !!!!! j'ai réellement un problème, car même fenêtre fermé en mode usb faut que je mette le volume a 20/25 pour entre quelque chose, étant fan de son je dois monter a 50 pour me faire plaisir, il faudrait que rencontre quelqu'un avec l'ISS dans ma région pour vraiment faire une comparaison...
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo pack S/S blanc olympique, infinity sound system - jante 18 pouces PZK - AFL - vitre teinté en dégardé glastint
livré le 15/03/2012 pour le retour du printemps ^^

Hors ligne nini_911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pithiviers 45
  • Pays: France
(J) infinity sound system sans ampli ?
« Réponse #61 le: 31 mars 2012 à 14:08:08 »
oui j'ai en effet regarder il y a bien le sub, mais je ne sais pas ou est l'ampli
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo pack S/S blanc olympique, infinity sound system - jante 18 pouces PZK - AFL - vitre teinté en dégardé glastint
livré le 15/03/2012 pour le retour du printemps ^^

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) infinity sound system sans ampli ?
« Réponse #62 le: 31 mars 2012 à 17:42:47 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Biggertib

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #63 le: 01 avril 2012 à 10:18:08 »
L'ampli est dans le coffre sur le coté droit. Y'a une petite trappe pour y accéder.
Sinon, 50 de volume... :o, moi le max que j'ai utilisé c'était 40, et deja la ça fait presque mal aux oreilles.... :reflexion:
Astra J 2.0 165ch Cosmo Pack Noir Carbone

Hors ligne nini_911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pithiviers 45
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #64 le: 04 avril 2012 à 16:45:00 »
j'ai bien regarder hier, et l'ampli est bien a sa place (a droite et légèrement en hauteur derrière la moquette) peu visible d'ailleurs c'est pas plus mal, mais toujours pas trouvé de solution au problème même en jouant avec l'équa, je l'ai donc déposé chez opel, je pense pluto a un réglage de l'ampli et principalement du "gain".
Je vous tiendrez au courant pour ceux qui aurais éventuellement un problème similaire, a suivre...
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo pack S/S blanc olympique, infinity sound system - jante 18 pouces PZK - AFL - vitre teinté en dégardé glastint
livré le 15/03/2012 pour le retour du printemps ^^

Hors ligne Biggertib

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #65 le: 05 avril 2012 à 08:02:09 »
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo de l'emplacement  de l'ampli ?
Parce-que bizarrement moi y'a rien à l'emplacement normal de l'ampli .... :bizarre1:  pourtant j'ai bien le sub !!!!
Astra J 2.0 165ch Cosmo Pack Noir Carbone

Hors ligne Ichiyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #66 le: 05 avril 2012 à 16:36:34 »
Clair qu'il y a un problème car perso (et sans l'option ISS) pour ecouter ma zik en USB, c'est grand max 20-25 et j'écoute fort aussi. La plupars du temps (suivant l'encodage) c'est du 15

Sinan une video d'un sport tourer ou tu peux voir l'ampli :

Hors ligne nini_911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pithiviers 45
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #67 le: 05 avril 2012 à 20:38:24 »
waouu si l'ampli est directement comme lui en ouvrant la trappe moi je ne l'ai pas la, mais j'ai cru le voir plus en hauteur en ouvrant la trappe vers la gauche derrière la moquette, lui aussi a un problème de puissance, il est a 37 et il est encore dans la voiture lol
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo pack S/S blanc olympique, infinity sound system - jante 18 pouces PZK - AFL - vitre teinté en dégardé glastint
livré le 15/03/2012 pour le retour du printemps ^^

Hors ligne Biggertib

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #68 le: 05 avril 2012 à 22:20:45 »
Purée.... :o
Moi non plus il est pas la l'ampli.....
Je commence vraiment à me demander si je l'ai vraiment !!!
Je pense qu'il va falloir aller faire un tour chez mon concessionnaire.  :bizarre1:
Astra J 2.0 165ch Cosmo Pack Noir Carbone

Hors ligne nini_911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pithiviers 45
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #69 le: 05 avril 2012 à 22:59:19 »
Purée.... :o
Moi non plus il est pas la l'ampli.....
Je commence vraiment à me demander si je l'ai vraiment !!!
Je pense qu'il va falloir aller faire un tour chez mon concessionnaire.  :bizarre1:

 :+1(: je vais pensé a regarder aussi sérieusement, sa m'inquiette que je n'ai pas de puissance dans ce system
as-tu le même problème biggertib au niveau de la puissance ?
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo pack S/S blanc olympique, infinity sound system - jante 18 pouces PZK - AFL - vitre teinté en dégardé glastint
livré le 15/03/2012 pour le retour du printemps ^^

Hors ligne Ichiyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #70 le: 05 avril 2012 à 23:59:32 »
Apres c'est la video d'un sport tourer donc je sais pas du tout. Mais si je mets 37 dans la mienne c'est trop fort sans iss.

Hors ligne Biggertib

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #71 le: 06 avril 2012 à 21:23:50 »
:+1(: je vais pensé a regarder aussi sérieusement, sa m'inquiette que je n'ai pas de puissance dans ce system
as-tu le même problème biggertib au niveau de la puissance ?

Bein je pense pas parceque moi quand je suis à 40 par exemple, vitres fermées c'est vraiment très fort, ce qui fait que généralement je suis toujours entre 15 et 20, maxi 25....
Astra J 2.0 165ch Cosmo Pack Noir Carbone

Hors ligne nini_911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pithiviers 45
  • Pays: France
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #72 le: 06 avril 2012 à 22:22:02 »
:(
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo pack S/S blanc olympique, infinity sound system - jante 18 pouces PZK - AFL - vitre teinté en dégardé glastint
livré le 15/03/2012 pour le retour du printemps ^^

Hors ligne astra59181

  • Voiture
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 1872
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hinges
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #73 le: 21 septembre 2012 à 19:00:23 »
Personnellement j'ai l'iss il fonctionne très très bien beucoup de puissance le sub fonctionne du tonnerre vraiment content du produit
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne eurif

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
    • Voir sa présentation
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #74 le: 16 octobre 2012 à 13:48:26 »
Bonjour tout le monde,

Mon 1er post. :wink:

Je suis tout de doucement en train de configurer mon Astra J que je souhaiterai prendre en version Sports Sedan (Berline). Je ne sais si elle est sortie en France, mais c'est le cas en Belgique. Et elle est terrible! :cool5:

J'ai mon offre du concessionnaire en face des yeux. Une offre alléchante qui malheureusement est entaché par "LE" point noir. On ne peut visiblement pas installé l'ISS sur la version Sedan! :-1(: Je peux comprendre... Cette version est toute récente...

Deux questions :

1/ L'un d'entre vous est-il dans les secrets internes Opel. Cette option est-elle prévue pour la version Astra J Sedan?

2/ Par rapport à l'installation d'origine du SD900 (7 HP), est-ce que l'ISS en vaut vraiment la peine?

Pour compléter la deuxième question, je ne cache pas être un amoureux de la musique électronique, mais reste quand même assez éclectique comme on dit (j'ai dû quand même vérifier l'orthographe dans le dictionnaire :lol:). Je n'écoute pas des musiques de dingues (c'est trop difficile pour mes oreilles de trentenaire :bizarre1:), mais une bonne petite Deep House ou quelques choses de énergique, ça me plait bien. Donc, une bonne basse et un son assez claire sont les bienvenues (sans être trop pointilleux quand même). Pensez-vous que l'ISS peut me combler???
En tout cas, mon concessionnaire me dit que non. Il catégorise l'ISS comme une option adaptée à la musique classique, pour sa pureté au niveau rendu (la puissance n'est pas au RDV d'après lui)... Bisarre... Sur ce Forum, j'ai l'impression de lire le contraire... :reflexion:

A votre avis?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 578 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: