A A A A Auteur Sujet: (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts  (Lu 41828 fois)

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #30 le: 18 juillet 2010 à 13:05:11 »
Tu as des tweeters sur les portes arrières?

Le sub ; tu as une idée de la puissance? Il envoie autant qu'un qu'on achète normalement en magasin?

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #31 le: 02 janvier 2011 à 08:45:59 »


j'ai l' ISS mais avec un CD 400 , ma question concerne les réglagles de l'egaliseur  , j'ai lu qq part qu'il y en a pleins , mais moi je ne trouve pas egaliseur , j'ai seulement "graves" "médiums" et "aigus" est ce ce lié au fait que j'ai le cd400 ?

Hors ligne tazo06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #32 le: 02 janvier 2011 à 11:24:34 »

j'ai l' ISS mais avec un CD 400 , ma question concerne les réglagles de l'egaliseur  , j'ai lu qq part qu'il y en a pleins , mais moi je ne trouve pas egaliseur , j'ai seulement "graves" "médiums" et "aigus" est ce ce lié au fait que j'ai le cd400 ?

L'égaliseur est tout petit, c'est bien le réglage graves/moyen/aigus (même sur le dvd800).
Par contre vu que tu as l'ISS, sais tu ou se trouve l'ampli et faire des photos ? J'aimerais voir sur la mienne qi a cet emplacement de l'ampli il y aurait pas des faisceau existant de pré-cablage pour mettre un ampli perso.

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #33 le: 02 janvier 2011 à 11:49:40 »

merci pour ta réponse , je suis étonné car sur mon alfa 147 de 2003 sans aucune option j'avais un égaliseur graphique de 6 bandes !

d'ailleurs on m'avait dit qu'il y avait pleins de réglages avec l'ISS et que c'était assez pointu pour le régler , moi tout ce que j'ai trouvé le ce simple réglage treble-bass  ( + médium) , réglé en 5 secondes sur le parking du garage le jour où j'ai récupéré la voiture  :reflexion:


Concernant l'ampli , désolé j'en ai aucune idée.


Sinon concernant le son  , il est bon,  mais pas meilleur que dans ma Honda FR-v executive de 2007 dans laquelle le systeme audio premium est de série dans cette finition !

« Modifié: 02 janvier 2011 à 11:51:26 par Niteshakee »

Hors ligne jbb68

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #34 le: 09 janvier 2011 à 18:56:19 »
Voici de nouvelles vidéos :





Ci-dessous le caisson de basse sous le flexfloor :


+ 1 nouvelle vidéo :



















« Modifié: 23 janvier 2011 à 17:11:25 par jbb68 »

Hors ligne tazo06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #35 le: 24 janvier 2011 à 16:09:05 »
C'est plutôt de savoir ou se trouve l'ampli qui m'interesse :)

Hors ligne dprime

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon, Vaucluse
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #36 le: 31 janvier 2011 à 12:07:10 »
Il est caché derrière la garniture a droite dans le coffre, là ou tu dois avoir le rangement pour le triangle de sécurité...
Avec l'ISS pas d'emplacement pour le triangle mais juste des aérations pour l'ampli qui est derrière.
Astra J Cosmo 1.7 CDTI 110 blanche avec Pack Assistance, GPS NAVI 500, Bluetooth, jantes 18", roue de secours et infinity sound system

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #37 le: 20 février 2011 à 20:34:13 »
Bonsoir,

J'ai commandé l'iss pour mon astra et pourtent quand je lis les messages, ça ne parrait pas être terrible ...
Le vendeur me disait que la différence de son n'était peut être pas à la hauteur des 600 € !
J'ai pour finir pris cette option et espère ne pas être déçu ...
Si quelqu'un a des infos ou a pu éssayer avec iss et sans ?


Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #38 le: 20 février 2011 à 20:50:43 »
Personnellement je n'ai pas essayé sans, mais je suis très content du résultat avec ...
Difficile d'en dire plus, d'autant que certains aiment la musique "neutre" comme moi, et d'autre ne cherchent que les basses  :jeu:

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #39 le: 20 février 2011 à 21:07:01 »

Moi j'ai pu essayer sans ISS , en essayant la voiture justement et  je trouvait le son plus que correct pour un equipement "d'origine"

Etant fin mélomane , je me suis dit qu'avec l' ISS , le son sera exceptionnel vu la qualité d'origine et je ne cache pas que j'ai été déçu.


L' ISS  apporte un plus en terme de puissance evidemment , grace à l'ampli et en terme de basse  grace au sub-woofer.

Par contre les tweeter et les larges bandes , ont a presque l'impression qu'il n'y pas de Hp Infinity là-dedans, tellement c'est "plat".

Pour moi les 2 gros points noir de l'ISS sont le manque de clarté des aigus ( je suis tjs à 12 et j'aimerais monter plus haut) et  l'egaliseur graphique qui n'en est pas un car c'est un simpe réglagle " treble" + "bass" + "medium".


autre petit reproche : le texte ne défile pas en mode MP3 , je ne vois pas pourquoi puisqu'il défile en mode RDS ??



Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #40 le: 20 février 2011 à 21:28:44 »
Pour moi les 2 gros points noir de l'ISS sont le manque de clarté des aigus ( je suis toujours à 12 et j'aimerais monter plus haut) et  l'egaliseur graphique qui n'en est pas un car c'est un simpe réglagle " treble" + "bass" + "medium".
Je n'ai pas ce ressenti chez moi. Mais je ne sais pas si on a exactement les mêmes HP entre Astra et Insignia. :desole:

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #41 le: 20 février 2011 à 21:33:40 »
Merci pour vos infos  :wink:

Pour le moment, j'ai une GTC avec l'auto-radio d'origine qui ne me satisfait pas vraiment ! D'ou mon choix de l'iss ...
D'après le texte sur cette option, ils parlent que justement l'iss procure une clarté inégalée grâce à un son corrigé.
Il me reste deux mois à attendre et je ferai part de mes pensées !

Hors ligne jbb68

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #42 le: 21 février 2011 à 12:50:52 »
Concernant la qualité de l'ISS je dois dire que le subwoofer dans le coffre est très efficace...impossible de mettre les basses
à +12 car tout se met à bouger portières y compris. Je suis content du son surtout avec l'option DAB+ sur mon DVD800.
D'autre part j'écoute surtout du format MP3 avec ma clef USB donc la source étant compressée impossible d'avoir un résultat au
top au final. Par contre en effet si l'on préfère la musique classique les réglages sont un peu juste. Dans l'ensemble pour avoir pu comparer
avec le modèle standard la différence d'écoute en vaut largement le prix. Par contre attention de ne pas mettre le flex floor
directement sur le subwoofer mais de n'utiliser que les positions 1 et 2. (positions hautes).

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #43 le: 21 février 2011 à 16:49:32 »
Concernant la qualité de l'ISS je dois dire que le subwoofer dans le coffre est très efficace...impossible de mettre les basses
à +12 car tout se met à bouger portières y compris. Je suis content du son surtout avec l'option DAB+ sur mon DVD800.
D'autre part j'écoute surtout du format MP3 avec ma clef USB donc la source étant compressée impossible d'avoir un résultat au
top au final. Par contre en effet si l'on préfère la musique classique les réglages sont un peu juste. Dans l'ensemble pour avoir pu comparer
avec le modèle standard la différence d'écoute en vaut largement le prix. Par contre attention de ne pas mettre le flex floor
directement sur le subwoofer mais de n'utiliser que les positions 1 et 2. (positions hautes).

Voilà qui me rassure un peu quand même  :D
J'ai aussi pris le dvd800 ...
Que veux-tu dire par le flex floor ?

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
Re : (J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
« Réponse #44 le: 21 février 2011 à 16:55:45 »


@JBB68 :  le DAB+ ça change seulement le son pour la radio n'est ce pas ?

De mon coté j'ecoute aussi exclusivement des MP3   (le kif d'avoir 32G de MP3) et c'est vrai que le son serait surement meilleur avec une source CD

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 406 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google