Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
dprime:
J'ai trouvé la confirmation de 8HP avec un caisson de basse:
--- Citer ---Installation audio Premium Infinity : avec ce système audio, la reproduction est superbe grâce à un amplificateur auxiliaire, sept haut-parleurs de haute qualité et un caisson de basses logé sous le plancher du coffre.
--- Fin de citation ---
dprime:
Toujurs personne ne possede son Astra avec l'infinity sound? toujours pas dephotos? :cry:
J'en peux plus d'attendre... :chaud:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: dprime le 21 mars 2010 à 22:35:23 ---Toujurs personne ne possede son Astra avec l'infinity sound? toujours pas dephotos? :cry:
J'en peux plus d'attendre... :chaud:
--- Fin de citation ---
Désolé par contre si veux voir un CD 500.... :mdr:
cinebob:
Salut,
En allant chercher un filtre à polen parce que le mien sens mauvais quand j'allume la clim, je suis tombé sur un mécano qui "jouait" avec une 1.6L Turbo... Ca m'a attiré car c'est celle que je voudrais... Il m'a fait remarqué qu'elle avait l'infinity. Alors j'ai pas hésité, j'ai regardé dans le coffre!! Et il est bien prévu l'emplacement pour la roue de secours. En plus du système qui prend la partie du fond, il y a une planche de rangement qui occupe le reste de l'espace pour ranger des bricoles.
C'est un morceau de plastique qui est semblable à celui de l'insigna. Il va du fond du coffre, jusqu'à environ la mointié de la roue de secours.
Il contient apparement une enceinte orientée vers le bas puisque j'ai vu un truc qui ressemble à un aimant de haut parleur.
Désolé mais je n'ai pas pris de photo car pas d'appareil sur moi sur le moment.
josh:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
T'as du te planter de sujet en postant ton message :mrgrin: Le pac assitance c'est ICI :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique