Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Calvin [Astra GTC Cosmo 120]

<< < (5/7) > >>

diox1:
Bienvenue à toi Calvin  :wink: Belle voiture et surtout très belle couleur  :joyeux2: Le seul truc qui me saute à l'oeil sur tes très belles photos c'est le CDTI sur la baguette arrière au lieu de GTC  :colere1: c'est dommage  :bizarre1:

Calvin:

--- Citation de: diox1 ---Bienvenue à toi Calvin  :wink: Belle voiture et surtout très belle couleur  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

C'est assez marrant de lire ça car en fait, la couleur je ne l'apprécie pas plus que ça.
Disons que l'avantage, c'est qu'elle demande peut être moins d'entretien que du noir ou autres couleurs foncées.
Pourquoi l'ai je choisie me direz vous? Tout simplement parce que je l'ai achetée d'occasion si je puis dire, à 3600km. C'était la voiture avec laquelle Opel de Bourg en Bresse roulait dans la ville pour en faire la promotion.

Mon père m'a appelé un soir, était chez le concessionnaire, et m'a demandé de venir l'essayer. J'ai pas hésité et j'ai pas "rochigné" sur le fait qu'elle avait pas telle ou telle option. Dans ces cas là, on se contente bien de ce qui se présente! :wink: Etant étudiant...

--- Citation de: diox1 --- Le seul truc qui me saute à l'oeil sur tes très belles photos c'est le CDTI sur la baguette arrière au lieu de GTC  :colere1: c'est dommage  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Oui, après coup, c'est vrai que je préfèrerai qu'il soit marqué GTC sur la baguette arrière...  :roll: Y a moyen d'y changer aisément ou pas? J'ai bien vu qu'on pouvait retirer les lettres en les chauffant avec un sèche cheveux mais bon... J'ai un peu peur du résultat.

Bref, bonne continuation à vous. ;)

Micke:

--- Citation de: Calvin ---
Oui, après coup, c'est vrai que je préfèrerai qu'il soit marqué GTC sur la baguette arrière...  :roll: Y a moyen d'y changer aisément ou pas? J'ai bien vu qu'on pouvait retirer les lettres en les chauffant avec un sèche cheveux mais bon... J'ai un peu peur du résultat.

Bref, bonne continuation à vous. ;)
--- Fin de citation ---

Oui tu peux le faire tres facilement et meme sans seche cheveux! C'est simplement du double face derriere les lettres. Moi en tous cas je les ai enlevés assez facilement, toute la colle est presque venue avec les lettres

Calvin:

--- Citation de: Micke le 24 novembre 2005 à 18:29:12 ---

Oui tu peux le faire tres facilement et meme sans seche cheveux! C'est simplement du double face derriere les lettres. Moi en tous cas je les ai enlevés assez facilement, toute la colle est presque venue avec les lettres

--- Fin de citation ---

J'en ai pris note ;). Effectivement, pas de souci pour décoller les lettres, et le "GTC" rend nettement mieux que le 1.9CDTI :wink:

steph92:
Magnifique tes photos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique