Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Le retour de la GSI ou une OPC 5 portes ?

<< < (5/6) > >>

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 04 août 2010 à 09:59:28 ---et la 308 GTI en 5 portes... mais ne ressemble a rien je trouve !!
Peugeot ne se foule pas pour ses sportives !

--- Fin de citation ---

tu veux dire ne se foule pas tout court

omsupport:
Pour ma part, la marque avec la gamme sportive la plus large aujourd'hui (mise à part Audi), c'est Volkswagen, avec les déclinaisons Gti, Gtd, R, que se soit Polo, Golf ou même Scirocco, je trouve ça top. 

Julien76410:

--- Citation de: omsupport le 05 août 2010 à 12:43:28 ---Pour ma part, la marque avec la gamme sportive la plus large aujourd'hui (mise à part Audi), c'est Volkswagen, avec les déclinaisons Gti, Gtd, R, que se soit Polo, Golf ou même Scirocco, je trouve ça top. 

--- Fin de citation ---

Opel n'est pas mal aussi  :smiley: corsa Astra Vectra Meriva et Zafira OPC !  :chaud: ainsi que les version GTC GSI ... ils en font pour tout les gouts

Renault a fais des effort avec leurs "rs" et leur Gordini

Tonton 16v:

--- Citation de: omsupport le 05 août 2010 à 12:43:28 ---Pour ma part, la marque avec la gamme sportive la plus large aujourd'hui (mise à part Audi), c'est Volkswagen, avec les déclinaisons Gti, Gtd, R, que se soit Polo, Golf ou même Scirocco, je trouve ça top. 

--- Fin de citation ---
Sauf que tu prend une golf 5 et une golf 6 y' a pas tellement de différence... il ce foule pas trop non plus chez Vag :wink:

Zaggy:
Seat est pas mal non plus, avec les Leon Sport, FR, Cupra, Cupra R.

Alfa aussi avec les GTV et Brera...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique