Astra (H) > Tuning
(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline
Kevin-GTC-67:
J'ai pas pensé aux résistances :o est-ce que ça fonctionne quand même si on n'en installe pas ? Parce que sur le descriptif y a marqué qu'on peut les brancher sans faire de modifications...
Devilsilver:
sur les modeles recent oui il n y a pas de soucis :smiley:
Kevin-GTC-67:
Merci de ta réponse :oops: Ouf j'ai eu trop peur que ça ne fonctionnerait pas :roll: et si je les installe direct avec des xenons y a un changement a faire ? A part l'agrandissement du trou qui est expliqué :D
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 03 février 2015 à 00:36:45 ---Merci de ta réponse :oops: Ouf j'ai eu trop peur que ça ne fonctionnerait pas :roll: et si je les installe direct avec des xenons y a un changement a faire ? A part l'agrandissement du trou qui est expliqué :D
--- Fin de citation ---
ça fait peur :pas-ca: :mrgrin:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: play628 le 21 décembre 2013 à 19:25:21 ---Dayline c'est h1 aussi
--- Fin de citation ---
Mince j'étais partant pour changer mes ampoules sur les dayline mais je m'aperçois que vu les commentaires c'est des H1 et non des H7... J'ai acheté des ampoules H7 du coup inutile de démonter si elles sont pas compatibles... Comment je peux faire, quelqu'un a une idée ?? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique