Astra (H) > Tuning

(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline

<< < (16/20) > >>

Devilsilver:
Au 2 ;)

Blackjack:
Merci pour l'éclaircissement cher ami, j'ai bien fait d'acheter 4 résistances :joyeux2:.

Demain c'est opération soudure et installation du nouveau regard :mouais:.

--- Citation de: Devilsilver le 25 août 2012 à 22:34:44 ---a part la correction d'assiette (moteur non inclus)
--- Fin de citation ---

Il semblerait que si pour moi :smiley:

Blackjack:
Bien le bonsoir

Voici un petit retex personnel sur ces feux. Les moteurs de correction d'assiette sont fournis avec mes optiques, c'est bien mais j'ai réussi à en installer un seul (le gauche), le second ayant abouti à la cassure de la patte à l'intérieur du phare... :-1(: Donc obliger de bricoler un système de réglage perso pour correspondre avec l'autre phare. J'ai quand même pu aligner les deux optiques ensembles.
Ensuite il est à noter que sur le phare de gauche, les deux LEDs les plus à l'intérieur ne s'allument plus correctement. En regardant de près, on voit nettement une petite lueur dans lesdites LEDs, donc y'a du jus qui passe. Et les résistances sont bien évidemment soudées. D'où peut donc provenir le soucis ? :reflexion:

Et est-ce que quelqu'un connait le modèle de LEDs ? Histoire de d'envisager un remplacement si nécessaire.

A part ça ces optiques sont vraiment superbes, l'effet produit par les veilleuses et autres clignotants quand la nuit tombe est très joli.

Ouala

A plouche

Devilsilver:
Demonte le cache leds... et verifies l'absence d'oxydation ;)

Blackjack:
Déjà fait, ça semblait nickel. Mais je regarderai encore une fois, je n'ai pas insisté pour le coup de l'oxydation. M'enfin sur des feux neufs quand même... :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique