Astra (H) > Tuning
(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline
Devilsilver:
je ne sais plus démonte le cache vissé et regarde ...je crois que c'est du type étoile , il faudrait regarder si je n ai pas posté ca en photo quelque part dans ma présentation :reflexion:
oui par exemple mon HID est avec module intégré + rajouté un module externe , j ai du 8000k mais ca ne dois jouer en rien sur ton problème
FREDO77144:
ok donc je viens de decoller le phare pffooouuu!!! saleter de colle une vraie m...e!!!
donc ce sont des leds carre fixé sur une plaque retangulaire avec 4 point de soudure,2 pour les leds au extremité du phare.
il est mentionné ed10.
Devilsilver:
décollé :reflexion: ....il y a un cache vissé a l arriere du phare et a l intérieur une plaque visée ou y sont soudé les leds ... :bizarre2:
kevin57070:
bonsoir
après le montage des daylines, j'ai de temps en temps les led du feu gauche qui ne s'allume pas et mon ordi me dit de vérifié le feu de position.
il y a un boitier rouge collé au phare sa doit être surement des résistances.
mais pourquoi sa marche et le lendemain sa ne marche plus et sa revient.
Et si c'est du a la faible consom :(mation des led, Opel ne peux pas désactivé ce truc qui coupe les feu de positions ?
(premier pv pour éxé de vitesse :( ah 150 ch. !)
Devilsilver:
mets des resistances comme indiqué dans le tuto et ton probleme sera résolu :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique