A A A A Auteur Sujet: (H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline  (Lu 61948 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #15 le: 18 mai 2010 à 09:40:30 »
Dans ce cas je vais souder l'autre résistance mais c'est pas grave si elle sont différentes? car j'avais pris les même résistances comme indiqué sur ce tuto.
Je pense que sa ira, mais dommage pour les résistances rouges car elle sont plus pratique tu n'a pas à les souder mais juste à emboiter la fiche.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne chgeg

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Longuenesse (62)
  • Pays: France
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #16 le: 18 mai 2010 à 09:48:47 »
C'est vrai qu'elles sont bien mais je sait pas ou les trouvé en magasins je serais obliger de les commander et sa vas mettre du temps, par contre un peu déçu en ouvrant le colis il y as un optique qui as une fixation de cassée mais bon c'est celle du bas donc je pense que l'optique ne devrais pas bouger comme il pose sur le pare-choc.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #17 le: 18 mai 2010 à 10:00:22 »
C'est vrai qu'elles sont bien mais je sait pas ou les trouvé en magasins je serais obliger de les commander et sa vas mettre du temps, par contre un peu déçu en ouvrant le colis il y as un optique qui as une fixation de cassée mais bon c'est celle du bas donc je pense que l'optique ne devrais pas bouger comme il pose sur le pare-choc.
L'histoire de la fixation cassée est arrivé à beaucoup de gens  :colere2: moi j'ai eu de la chance, tout etait impecable car j'ai tout était cherché moi méme. :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne chgeg

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Longuenesse (62)
  • Pays: France
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #18 le: 18 mai 2010 à 12:34:33 »
Moi j'ai était le cherché chez le site ou que je l'ai commandé, mais bon je ne préfère pas les renvoyer puis attendre je ne sais pas combien de temps pour les ravoir, sinon ce que je trouve bizarre c'est les 2 fils qui partent des veilleuses à la fiche est vraiment court alors qu'il devrait y avoir une rallonge normalement, vaux mieux pas je me loupe dans la soudure.

Hors ligne thedesigner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: valenciennes, nord (59)
  • Pays: France
  • GTC = Gare à Ton C..
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #19 le: 18 mai 2010 à 19:51:45 »
L'histoire de la fixation cassée est arrivé à beaucoup de gens  :colere2: moi j'ai eu de la chance, tout etait impecable car j'ai tout était cherché moi méme. :wink:
Moi aussi j'ai eu une la même fixation d'arraché, j'ai éssayé de la recoler mais non  :mouchoir:
Par contre je l'ai monté comme ca et ca bouge seulement sur les bosses autrement pas de souci  :smiley:
astra GTC de 2007 - 1,8L 140 ch -noire saphir - cosmo - jantes 5 branches en étoile 18" - kit HID H7 8000k - calandre phase 1 - 
optiques dayline fond noir cligno à diodes - Vitres surteintées .

Hors ligne chgeg

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Longuenesse (62)
  • Pays: France
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #20 le: 18 mai 2010 à 23:55:50 »
Les optiques sont enfin monté avec le kit xenon hid 8000K, pour finir j'ai quand même soudé la résistance sur l'autre optique et la barre de led ou je l'ai souder éclaire légèrement plus que l'autre donc je vais surment changer la résistance sur l'autre optique, j'ai un peu galéré mais je suis vraiment pas déçu du résultat. :cool5:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #21 le: 18 mai 2010 à 23:57:24 »
 :cool5: super on attend juste les photos  :wink:

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #22 le: 10 août 2010 à 17:09:15 »
Perso je trouve ces feux magnifiques (Dectane Dayline)

Mais quand j'ai lu qu'il y avait des résistances à souder jme dit qu'ils auraient pû y penser. C'est bien fais pour des astra quand même !!!  :bizarre1:

En plus de ça faut modifier le trou des ampoules ou en racheter d'autres. Un peu déçu au final mais ils sont vraiment magnifiques
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne FREDO77144

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #23 le: 20 septembre 2010 à 21:03:47 »
bonjour à tous comme vous je possede des dayline,qui fonctionnais à merveille!
oui il fonctionnait à merveille jusqu'à que je monte un kit hid h1 8000k,resultat une led éteint sur le feu avant droit et trois leds éteint sur le feu avant gauche!!!
malheurs à moi j'imagine  le pire,avoir foutu une paire de dayline.

comme vous etes tres calé niveau modif et j'ai vu que c'etait possible de concilier xenon et dayline j'aimerai avoir de vos conseil et experience pour ceux à qui cela et peut etre arriver.

ps:je n'ai pas souder ces fameuses resistances 5watts mais mon ordi de bord m'indiquer deja veilleuse griller avant le montage du kit hid mais toutes mes leds fonctionnaient.

TinselTown

  • Invité
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #24 le: 20 septembre 2010 à 22:27:08 »
bonjour à tous comme vous je possede des dayline,qui fonctionnais à merveille!
oui il fonctionnait à merveille jusqu'à que je monte un kit hid h1 8000k,resultat une led éteint sur le feu avant droit et trois leds éteint sur le feu avant gauche!!!
malheurs à moi j'imagine  le pire,avoir foutu une paire de dayline.

comme vous etes tres calé niveau modif et j'ai vu que c'etait possible de concilier xenon et dayline j'aimerai avoir de vos conseil et experience pour ceux à qui cela et peut etre arriver.

ps:je n'ai pas souder ces fameuses resistances 5watts mais mon ordi de bord m'indiquer deja veilleuse griller avant le montage du kit hid mais toutes mes leds fonctionnaient.

[bienvenue]

Hors ligne FREDO77144

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #25 le: 20 septembre 2010 à 22:49:47 »
MERCI BIEN!!!

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #26 le: 20 septembre 2010 à 22:54:57 »
bizarre que seulement quelques une s'éteigne .....elles s 'éteignent ou ne s'allument plus du tout ?

Hors ligne FREDO77144

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #27 le: 21 septembre 2010 à 09:15:58 »
bonjour lors du montage du hid à droite le xenon + toutes les leds s'allume

ensuite lors du montage du hid à gauche 3leds ne s'allume plus.
une seule fois seulement  plus que 2 leds eteinte mais c'est directement revenu a 3 leds eteintes lorsque j'ai coupé et remis le contact au niveau du commodo + 1 eteinte à droite aussi maintenant.

les autres s'allumes.

je tiens à preciser que lors du montage gauche j'ai inversé les polarités au niveau du cablage de l'ampoule xenon et je m'en veux terriblement premiere fois que je monter un kit hid.peut etre ca la cause.

je sais pas car une led c'est eteinte coté droit pourtant le montage hid de ce coté à été reussi du premier coup et elle s'allumait elle c'est eteint par la suite apres le montage du hid gauche.

vous me suivez???

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #28 le: 21 septembre 2010 à 10:19:38 »
plus ou moins ... :reflexion:  ce que je voulait savoir c'est quand tu allume juste les leds , est ce qu'elles s'allument toutes puis certaine s'éteignent ou certaines ne s allument pas des le début  :?:

Hors ligne FREDO77144

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #29 le: 21 septembre 2010 à 12:00:39 »
alors les leds en question ne s'allume plus du tout lorsque je me mets en feu de position.

ce n'est pas le cas d'elles s'allument puis s'eteint,elle ne s'allume plus du tout mais les autre leds elles s'allument!

merci de t'interresser à mon probleme devisilver.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 589 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: