Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BART [Astra H TT 1.9L CDti cosmo 150 FAP Noire]
BART:
--- Citation de: linsey72 le 22 février 2010 à 18:44:29 ---l'avantage de vivre en caserne :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... :nul: Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) :boulet:
J'ai déjà prévenu qui si j'en chope un qui fait le con autour de ma TT, je l'atomise !!! :colere3: :combat1:
linsey72:
--- Citation de: BART le 23 février 2010 à 07:19:49 ---Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... :nul: Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) :boulet:
J'ai déjà prévenu qui si j'en chope un qui fait le con autour de ma TT, je l'atomise !!! :colere3: :combat1:
--- Fin de citation ---
:lol:
dans ma caserne, ca va encore, les gens respectent les voitures. Mais bon par securité, je gare titine en dessous des cameras de surveillance :mrgrin:
BART:
Je vais demander au commandant de caserne qu'il fasse monter la garde autour de mon bolide :lol:
Faut bien que les mobiles, détachés en DSI chez nous, servent à quelque chose :mdr:
Je vais me faire des potes moi encore :cool2:
J'espère qu'il n'y a pas de moblos sur le fofo... :jesors:
linsey72:
--- Citation de: BART le 23 février 2010 à 12:27:19 ---Je vais demander au commandant de caserne qu'il fasse monter la garde autour de mon bolide :lol:
Faut bien que les mobiles, détachés en DSI chez nous, servent à quelque chose :mdr:
Je vais me faire des potes moi encore :cool2:
J'espère qu'il n'y a pas de moblos sur le fofo... :jesors:
--- Fin de citation ---
ca se saurait si un mobile servait à quelque chose looooooool
je deconne bien sur :mrgrin:
Thomastra:
--- Citation de: BART le 23 février 2010 à 07:19:49 ---Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... :nul: Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) :boulet:
--- Fin de citation ---
Ha les joies de la vie en caserne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique