Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BART [Astra H TT 1.9L CDti cosmo 150 FAP Noire]

<< < (9/11) > >>

BART:

--- Citation de: linsey72 le 22 février 2010 à 18:44:29 ---l'avantage de vivre en caserne  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... :nul: Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) :boulet:

J'ai déjà prévenu qui si j'en chope un qui fait le con autour de ma TT, je l'atomise !!! :colere3: :combat1:

linsey72:

--- Citation de: BART le 23 février 2010 à 07:19:49 ---Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... :nul: Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) :boulet:

J'ai déjà prévenu qui si j'en chope un qui fait le con autour de ma TT, je l'atomise !!! :colere3: :combat1:

--- Fin de citation ---

:lol:

dans ma caserne, ca va encore, les gens respectent les voitures. Mais bon par securité, je gare titine en dessous des cameras de surveillance  :mrgrin:

BART:
Je vais demander au commandant de caserne qu'il fasse monter la garde autour de mon bolide  :lol:

Faut bien que les mobiles, détachés en DSI chez nous, servent à quelque chose  :mdr:
Je vais me faire des potes moi encore  :cool2:

J'espère qu'il n'y a pas de moblos sur le fofo... :jesors:

linsey72:

--- Citation de: BART le 23 février 2010 à 12:27:19 ---Je vais demander au commandant de caserne qu'il fasse monter la garde autour de mon bolide  :lol:

Faut bien que les mobiles, détachés en DSI chez nous, servent à quelque chose  :mdr:
Je vais me faire des potes moi encore  :cool2:

J'espère qu'il n'y a pas de moblos sur le fofo... :jesors:

--- Fin de citation ---

ca se saurait si un mobile servait à quelque chose looooooool
je deconne bien sur  :mrgrin:

Thomastra:

--- Citation de: BART le 23 février 2010 à 07:19:49 ---Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... :nul: Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) :boulet:

--- Fin de citation ---

Ha les joies de la vie en caserne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique