Astra (J) > Questions générales
(J) Topic sur les jantes et pneus hiver
dprime:
--- Citation de: chris26 le 14 février 2010 à 21:13:02 ---etant donné que j'ai pris l'option infinity, j'avais pas la possibilité de prendre la roue de secours, quel est l'efficacité du fameux systeme anti-crevaison
--- Fin de citation ---
Ah bon, tu as pas pu prendre la roue de secours a cause de l'Infinity??
josh:
C'est pas génial ça si obligé de choisir entre la roue de secours et le kit Infinity :(
Ces kits anticrevaisons, c'est bien pour dépanner si c'est un petit trou, mais pour une entaille ... :?: :reflexion: Et j'aurai plus trop confiance de rouler avec un pneu rafistolé
chris26:
tu peut combiner les deux et avec les deux ton coffre t'offre 313l, mais tu ne peux pas prendre le flexfix.
vos astra ont été livré avec quel marque de pneu?
astra74:
Ou trouver des jantes acier a par chez opel (sur internet ) dans tous les configurateur la voiture n'existe pas!!!!!!!!!!!
En pneus neige la plus petite monte est de rigueur 205/60/r16 et il me semble bien que tu peux les chainer si besoin!!
astra74:
A l'aide !!!!!!!!!!
impossible de trouver des infos concrètes sur la monte de pneux neige sur la 1,6 turbo 180ch
monte d'origine 225/50/r17
surmonte en option 235/40/r19 ( c'est ce que j'ai )
Sur le manuel avec ce moteur ( donc les etriers de freins qui vont avec) apparement on peut mettre du 215/60/r16
J'ai quand meme un doute sur les jantes aciers en 16 je n'ai vraiment pas l'impression que ca passe !!!! Pas un garagiste pour me renseigner quelqu'un a t'il deja mis cette monte de pneumatique ?? sur la 160 en mazout je pense que les freins sont les memes?
J'ai deja vu cette montes en pneux ete sur des astra mais balot que je suis je n'ai pas regarder qu'elle motorisation.
D'apres le manuel la 180ch essence la 110 la 125 et 160 diesel accepte toutes ces montes de pneumatiques en plus de la 18 pouce pour la cosmo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique