Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les jantes et pneus hiver

<< < (4/13) > >>

chris_51000:
bonne question, j'ai passé toutes la journée sans trouver.
Par contre c'est bien du 215/60/16 qui faudrait mettre

le lien suivant donne la correspondance des pneus http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html
et pour du 235/45/18 il faut mettre du 215/60/16

chris_51000:

--- Citation de: laurent1708 le 23 novembre 2010 à 21:21:28 ---bonsoir,
moi j'ai pris des jantes Dezent alu et 4 vredestein snowtrac3 205/60/R16 pour mon futur Astra sport tourer pour 760€ !

--- Fin de citation ---

ou les as tu commander ?

pascal3860:
Hello tout le monde,

J'ai eu l'immense joie de me rendre compte que mes 18" de 235 de larges glissaient un peu trop, je me lance donc dans l'investissement de pneus hiver, j'ai pour cela opté pour des jantes de 16", les pneus dispos et proposés sont des 205/55/16. je vois que certains ont déjà mis du 60 de hauteur de pneu...55 ca devrait le faire,enfin j'espère :smiley:

si quelqu'un en connait un bout sur le sujet, juste pour me confirmer ou m'infirmer que cette taille est "ok"...

merci d'avance tout le monde, et noyeux joël  ! :p 

PS: J'ai une CDTI 110 en finition Sport, jantes montés de 235/45/18

astragirl:

--- Citation de: pascal3860 le 21 décembre 2010 à 02:16:45 ---Hello tout le monde,

J'ai eu l'immense joie de me rendre compte que mes 18" de 235 de larges glissaient un peu trop, je me lance donc dans l'investissement de pneus hiver, j'ai pour cela opté pour des jantes de 16", les pneus dispos et proposés sont des 205/55/16. je vois que certains ont déjà mis du 60 de hauteur de pneu...55 ca devrait le faire,enfin j'espère :smiley:

si quelqu'un en connait un bout sur le sujet, juste pour me confirmer ou m'infirmer que cette taille est "ok"...

merci d'avance tout le monde, et noyeux joël  ! :p 

PS: J'ai une CDTI 110 en finition Sport, jantes montés de 235/45/18

merci pour ta question j ai exactement la meme que toi, et donc la même questions :oops:

--- Fin de citation ---

pascal3860:
Je suis allé chercher le certificat de conformité(que j'avais pas sous la main), et j'ai vérifié, la mesure minimale est 205/60/16 ... Je suis dans l'attente, il m'en manque deux pour pouvoir les installer... :p

J'en profite pour me remercier d'avoirrépondu si rapidement à ma question  :jesors:, mais bon au moins j'aurai renseigner astragirl aussi :). 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique