Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Pré-équipement pour téléphone portable Bluetooth

<< < (2/4) > >>

nighthawkii:
ouaip ;)

merlinlenchanteur971:
 :+1(: avec les autres. J'ai demandé egalement pour avoir le bluetooth en "accessoire". Il y a une seule solution : installer un kit parrot's (ou autre). Le probleme est que tu ne pourras pas utiliser la fameuse touche et encore moins interragir avec le CD500 ou le DVD800... dommage...

dprime:
J'ai reussi a negocier l'option, genial si on peu aller chercher dans le repertoire avec !! j'ai hate de voir ça !

Nicks:
Bonjour,

J'ai pris cette option aussi. Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ? Est-ce vraiment interressant ? Niveau sonore etc ...
Merci d'avance pour les infos...

Grumms:

--- Citation de: dprime le 18 février 2010 à 18:55:17 ---J'ai reussi a negocier l'option, genial si on peu aller chercher dans le repertoire avec !! j'ai hate de voir ça !

--- Fin de citation ---
Ce n'est valable que si ton portable est compatible. S'il l'est, il faut activer ensuite l'option Sim Access Profile dans le téléphone. Avec mon Blackberry 8520 ça marche nickel.

--- Citation de: Nicks le 01 mars 2011 à 18:59:57 ---Bonjour,

J'ai pris cette option aussi. Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ? Est-ce vraiment interressant ? Niveau sonore etc ...
Merci d'avance pour les infos...

--- Fin de citation ---
Le son est vraiment nickel, mieux que sur l'oreillette de base de mon téléphone. Ca m'intéressait parce que je fais pas mal de voiture et j'étais souvent au téléphone. Avec ce kit, j'ai jamais besoin de toucher mon téléphone, et avec la commande vocale, plus besoin d'appuyer sur aucun bouton. Après, à toi de voir si ce confort vaut 300€.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique