Astra (H) > Questions générales
(H) Régulateur qui se déconnecte
ALbeoOne:
c'est parce que tu l'avait mis à 140, t'avais pas le droit :mrgrin:
jobo173:
--- Citation de: Mik10 le 14 février 2010 à 17:16:56 ---Ah bon ? Ça serait donc un comportement normal ? Si c'est le cas c'est limite dangereux... :reflexion:
--- Fin de citation ---
dangereux oui et non.. si tu finis par caler parce que tu n'as pas retrogradé et que le sous regime devient trop important ca sera bien plus dangereux qu'une simple deconnection.
je suis presque sur que quand ca c'est deconnecté tu as retrogradé avant de re accelerer.
Mik10:
--- Citer ---je suis presque sur que quand ca c'est deconnecté tu as retrogradé avant de re accelerer.
--- Fin de citation ---
Oui, petit passage en 5ème avant de remettre la 6ème et le régulateur.
Mais c'est vraiment surprenant sur le coup. D'autant que je n'avais pas l'impression que le moteur était particulièrement à la peine :bizarre2:
Poupa:
--- Citation de: jobo173 le 14 février 2010 à 17:14:12 ---si la montée est forte et qu'un retrogradage s'impose il se deconnecte.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec jobo173, j'ai déjà eu ce cas pas avec mon astra mais avec la corsa (plus récente). Mais il faut franchement que le moteur souffre vraiment en côte.
J'ai vérifié dans la montée suivante et le régulateur c'est de nouveau déconnecté.
jobo173:
d'ou un avantage indeniable de la boite automatique sur la boite manuelle qui retrograde toute seule sans deconnecter le regulateur :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique