Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dprime [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]
dprime:
Au risque de paraitre ridicule, je vous parle de mon probleme...
Aujourd'hui je voulais monter les ecrous antivols mais soucis mes ecrous n'ont pas de tige filetée...
J'ai jamais vu comme ça...ça veut dire que les ecrous de serie ont la tige filetée qui s'enleve?
Je voulais avoir la confirmaton avant de le faire...
Et autre chose, vous croyez que ça craint de sortir un ecrou pour mettre celui antivol sans soulever la voiture?
Will E.Coyote:
--- Citation de: dprime le 18 avril 2010 à 01:21:24 ---.
Aujourd'hui je voulais monter les ecrous antivols mais soucis mes ecrous n'ont pas de tige filetée...
J'ai jamais vu comme ça...ça veut dire que les ecrous de serie ont la tige filetée qui s'enleve?
Je voulais avoir la confirmaton avant de le faire...
--- Fin de citation ---
Oui c'est comme sur les Insignia, il y a juste l'écrou qui sort ,et le fait de sortir un écrou sur les 5 (voiture non levé) ne présente aucun risque :wink:
dprime:
Merci beaucoup Will !! me voila rasuré ;)
Will E.Coyote:
Tu vas pouvoir dormir tranquille :dodo: , en espérant que tu récupères vite le caisson aussi :smiley: afin qu'elle soit nickel (même si elle l'est déjà :mrgrin: )
dprime:
Oui vivement le caisson !! Normalement ça va le faire, le vendeur a admit qu'il le manquait mais il veut quand meme la revoir avant de commander...GRRRRRRRR :colere1: :colere2: :colere3:
Une autre petite photo que j'aime bien:
(faudra que j'en fasse des belles)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique