Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dprime [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]

<< < (13/34) > >>

dprime:
La date butoire etait effectivement pour Mi Avril mais mon gentilvendeur m'avait dit debut Mars qu'elle arriverait fin Mars. et fin Mars elle etait a Miramas, en fait non.
Enfin bref.

Mon vendeur m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'elle etait (de nouveau) a Miramas et qu'il l'a recevait Lundi.
Donc pour moi ça devrait etre Mardi ou Jeudi.

Je vais enfin pouvoir mettre les premieres photos de l'infinity sound system sur le forum !!

dprime:
Voila, je l'ai !!!
Trop belle en blanc !!

Par contre comme a mon habitude dans cette concession...probleme !!!!
Je craque un peu quand meme !
Pendant que le vbendeur m'expliquer un peu tout, j'entendais pas vraiment les basses de la musique, des que j'ai eu un moment je suis allé voir dans le coffre, sous le plancher flexfloor j'ai un cable avec une prise toute seule, sans rien au bout...
Donc j'a besoin d'aide, savoir si il me manque le caisson de basse ou si le caisson est integré dans un recoin et qu'il est simplement debranché...
Si quelqu'un sait comment est fichu l'infinity ça me sauverai car a la concession le vendeur en sais rien et pour se couvrir il me dit qaue c'est rien, que c'est simplement debranché...

Donc si quelqu'un sais ou se trouve l'ampli et le sub et si a des photos ça serais vraiment genial! merci !!!

La seule photo que j'ai eu le temps de prendre (c'est quand on cherchais le sub avec le endeur):

TinselTown:
Wouaw, en blanc elle claque!  :cool5:

Astra0877:

--- Citation de: TinselTown le 14 avril 2010 à 07:03:07 ---Wouaw, en blanc elle claque!  :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1): magnifique  :love:

ALbeoOne:

--- Citation de: dprime le 14 avril 2010 à 06:51:01 ---le vendeur en sais rien et pour se couvrir il me dit qaue c'est rien, que c'est simplement debranché...
--- Fin de citation ---
moi je ne l'aurai pas laché, il appelle qui il veut, il fait venir qui il veut, je veux une réponse :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique