Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chris26 [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport]

<< < (12/17) > >>

josh:
Bonne idée les étriers en noir   :joyeux2:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2026.msg262782/topicseen.html#msg262782
Et  :+1): pour le pinceau et des chandelles

j67:
 :+1): pour les photos  :cool4:

chris26:

--- Citation de: Devilsilver le 25 avril 2010 à 22:17:57 ---tout dépend ....rouge=tape a l oeil , noir=invisible , bleu=discret , blanc=visible mais salissant ...bon choix  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

merci j'hesitais entre deux couleurs, maintenant y'en a 4!!!! :reflexion: :colere2: lol
bon le bleu je pense pas que cela fasse bien sur une voiture noir!
--- Citation de: P3X le 25 avril 2010 à 22:24:16 ---
 Pour passer sous la voiture je privilégierais plutôt des chandelles qu'un cric (rouleur ou fixe).

--- Fin de citation ---

j'ai deja les chandelles mais pas de cric, vu que j'ai pas pris la roue de secours!
 :oops:
lol

merci pour le lien josh, tres joli ton astra, et les etriers peints en noir doivent bien vieillir, pas besoin de les nettoyer regulierement, je pense

ps :
voici des nouvelles
alors apres 5800km ma voiture est au garage.
problemes :
_ levier de vitesse qui se leve de son emplacement.
_ pedale d'embrayage qui ne remontent pas.
_ second rapport qui passe avec difficulté.

alors aprés un appel à Opel assistance, la depanneuse est arriver, pour nous deposer ma voiture est moi au concessionnaire.
puis apres remplissage des papiers,
je me suis retrouver a pied pour aller chercher ma voiture de pret chez Europcar sachant qu'il y'avais quand meme 15km.
sinon mis a part ceci je trouve l'assistance assez reactive!
sinon je devrait recuperer ma voiture en debut de semaine prochaine soit apres plus d'une semaine d'immobilisation!
j'espere qu'apres mis a part les revisions je n'aurai plus besoin d'aller chez le concessionnaire!

TheJovial:
Bien jolie cette J, cher voisin drômois :bonjour:

J'espère que les petits soucis se resolveront tranquillou

Devilsilver:

--- Citation de: chris26 le 26 avril 2010 à 17:42:31 ---merci j'hesitais entre deux couleurs, maintenant y'en a 4!!!! :reflexion: :colere2: lol
bon le bleu je pense pas que cela fasse bien sur une voiture noir!

--- Fin de citation ---

regarde une photo d' OPC noir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique