Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chris26 [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport]

<< < (10/17) > >>

advdtoy:
lui manque les 18" a cette astra comme meme...les 17 ca fait leger maintenant!

chris26:
18" j'aurai peut etre pis, mais pour la sport c'est du 19" en option!!

chris26:

--- Citation de: advdtoy le 16 avril 2010 à 18:25:27 ---Sympa le glastint  :bien:

Les xénons  :bave2:

--- Fin de citation ---




--- Citation de: ALbeoOne le 19 avril 2010 à 22:31:03 ---faut que ça soit leger, qu'on puisse t'apercevoir aisément au travers, et personne ne t'embetera ;)

--- Fin de citation ---


d'un point de vue legal j'en suis a la limite legal, a l'avant on ne peu pas faire plus!
mais c'est largement suffisant, a mon gout!

pour les photos, je pensais les faire cette apres-midi, je ferai sa des que je recupere ma voiture.



--- Citation de: paulo64 le 19 avril 2010 à 23:01:50 --- :+1):  plusieurs ce pose la question et aimerai voir les photos

super ta voiture  :joyeux2:

--- Fin de citation ---


j'ai pas pu encore bien en profiter vu que j'ecoute la musique que sur clé et que mon port usb est en rade, du coup j'avais que la radio,
mais je me suis rendu compte que selon sur quel source l'on est les reglages sont different,
par exemple je regle la tonalité en ecoutant la radio, les reglages ne seront valable que pour la radio et ainsi de suite pour
CD
et AUX.
voila!

chris26:
couleur compteur en mode CONFORT ou TOUR


couleur compteur en mode SPORT

juste apres sa sortie du garage un nouveau bug, j'ai un passage de roue auquel il manque des vis, je m'en suis rendu compte en mettant mes ecrous anti-vol
(en attendant de les recevoir, l'atelier en a mis une provisoire), faudra que j'y retourne de toute facon pour ma pedale d'embrayage elle remonte mais pas toujours.

pour les ecrous-antivol j'hesitais a remettre les caches, mais les caches flottes un peu donc il risquai de tomber.

le moteur 2l CDTI 160cv boite manuelle




le glastint dans le detail
on voit la difference entre le pare-brise non teinter et les vitres avant teinter en carbon normal

la de l'exterieur l'on voit a travers du carbon normal(avant) mais pas du carbon super(3/4 arriere)

la difference de teinte vue de l'interieur

la visibilité interieur du carbon super



les xenons
la le xenon allumer et l'eclairage diurne a LED

la en plus du xenon et des led le feux qui eclaire à 90°, j'avais les roues braquer a gauche

mode feux de oute automatique activer, un voyant reste allumer sur le tableau de bord(un voyant vert avec un A)


les feux arrieres


alors apres un peu plus de 3000km, j'en suis toujours aussi satisfait malgres les quelques soucis, je trouve le moteur de plus en plus "joueur"
tres agreable a conduire,, sur des longues distances.
mais difficile a garder propres!!!!

je pensais peindre mes etriers en noirs qu'en pensez-vous?

P3X:
Très belle Astra (surtout l'éclairage de fond des compteurs et le feux arrières allumés :love:)
Pour les étriers de freins : noir ça fera très (trop) discret, mais rouge ça donne une touche sport sans être désagréable au regard. Limite ça donne une touche de fantaisie sur ce noir un peu austère.
C'est d'ailleurs ce que je compte faire sur mon Astra G noire "saphire", mettre un joli rouge vernissé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique