Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ratahs [Astra H GTC 1.3cdti noir saphir]
ratahs:
Bonjour à tous et toutes,
Pseudo : Ratahs
Vrai Prénom :Steve
Date de Naissance :16 avril
Localité :liege
Véhicule (Modèle + Finition) astra gtc sport 1.3 cdti
Profession informaticien
je suis nouveau sur ce forum alors je me présente
Ratahs(vrai prénom steve) je suis de liege,23ans commercial en logiciel de gestion
je possede une petite astra gtc 1.3cdti noir saphir
pas plus que hier j'ai glisser à 30km/h à juprelle sur un verglas,consequence mon pare choc est un peu foutu.
j'ai decider de changer le tout par un kit carosserie.
Avez vous des kit à me proposer?(je n'aime pas trop le kit GTO)
y a t'il un garage pour la pose et la peinture dans la region?
combien ca me coutera en tout?
merci de vos reponse
Amitié
aurel8359:
--- Citation de: ratahs le 12 février 2010 à 10:56:13 ---Bonjour à tous et toutes,
Ratahs(vrai prénom steve) je suis de liege,23ans commercial en logiciel de gestion
pas plus que hier j'ai glisser à 30km/h à juprelle sur un verglas,consequence mon pare choc est un peu foutu.
merci de vos reponse
Amitié
--- Fin de citation ---
Salut,
N'oublie pas de te présenter dans la section adéquate sinon comme déja dis les prix peuvent varier d'un carrossier à un autre, le mieux c'est que tu fasses des devis un peu partout :wink:
Sinon en kit a part le GTO, tu as celui de l'OPC, Rieger et Irmscher aussi...
Astra Cleaned:
--- Citation de: ratahs le 12 février 2010 à 12:17:31 ---je me presenterai ds moi et mon astra quand j'aurai pris une photo de la tuture ;-)
en tout cas merci de la reponse si vite
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ratahs le 12 février 2010 à 10:56:13 ---Bonjour à tous et toutes,
merci de vos reponse
Amitié
--- Fin de citation ---
Coucou,
Tu es de quel coin de Liège...car Liège, c est vaste!
Moi, côté carrossier, je suis très content de Carauto qui se trouve sur les quais du coté de Bressous/droixhe, c'est un garage parfait après un accident et ou l'assurance intervient car c'est un garage assez cher mais d'une grande qualité et je n'y ai eu que de bons services et de bons conseils!!! Mais pour peindre un kit tuning, je te conseille sinon ASD qui se trouve à Seraing, pas loin de chez Doyen, dans la rue du Colruyt. Ils ont déjà peint mon pare choc avant dans le temps et d'ailleurs ma voitue rentre chez eux lundi! C'est un carrossier qui travaille un peu dans le monde du tuning et de la course... il a de tres bons conseils et avec des prix justes!!!
Côté kit, tu peux regarder sur les sites tel que celui d'autosportwilly ou encore style-tuning ... tu tapes dans google, tu tomberas sur leur site, tu as déjà pas mal de choix! Maintenant, tout dépend si tu veux quelque chose de sobre ou de fort tuning... car si c est du sobre, tu sais travailler avec l'origine... voir mon profil! hihihi! :cool5:
Si tu as des questions, n'hésites pas, moi je suis des environs de waremme.
bye bye
aurel8359:
Il a dis qu'il avait glissé à Juprelle donc c'est plus au Nord de Liège, il me semble :reflexion:
Devilsilver:
:bienvenue-af: .....meme si tu n aime pas le kit GT/O :combat2: je viens de te créer une présentation , tu peux bien remplir ta fiche :boude: ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique