Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

legorille [Astra F 1.7 TD]

<< < (2/6) > >>

legorille:
Merci de votre accueil

LOl JC Duss avec un D comme Duss, debut Mars je v la chercher, je prendrais des photos et je les posterais... je me suis inscrit un peu tot mais jai hate de l'avoir...

D'ailleurs on ma pas dit que du bien de cette voiture... fragile dans tous les sens apparemment...

Gtc003:

--- Citation de: legorille le 11 février 2010 à 09:49:15 ---Profession : Ingénieur calculs crash test

--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas t'acheter une H ou même une J? :desole:

jean claude:

--- Citation de: legorille le 11 février 2010 à 10:20:46 ---

D'ailleurs on ma pas dit que du bien de cette voiture... fragile dans tous les sens apparemment...

--- Fin de citation ---

Si c'est une F et qu'elle roule encore , c'est que c'est une bonne voiture. :lol:

legorille:

--- Citation de: gtc003 le 11 février 2010 à 10:22:18 ---Pourquoi ne pas t'acheter une H ou même une J? :desole:

--- Fin de citation ---

je ne m'achete pas de H ou de J car je ne suis pas fan de voiture mais de motos.... donc j'investis plus dans la moto et je suis jeune ingé, donc pour le moment....
De plus jaime la mecanique, jai une R21 TD de 92  je lai jamais emmenee au garage je fais tout moi meme dessus.
Et en fait jespere bien faire la meme avec l'astra...et pis ma mere me la donne !! je debourse kedal !!!

--- Citation de: jean claude le 11 février 2010 à 10:29:10 ---Si c'est une F et qu'elle roule encore , c'est que c'est une bonne voiture. :lol:

--- Fin de citation ---

Bon ca rassure un peu ....

Bigflow57:
 :bienvenue-af:

Tu peut aussi poster des photos de ta R21 ou ta/tes motos en attendant l'astra  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique