Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

petzouil [Astra H GTC 1.9CDTI 150ch Pano]

<< < (10/17) > >>

adrienborremans:
petite question, sur ton tableau de bord tu as un bouton pour le démange de la voiture=ok, mais, a coter du bouton du sièges chauffant  c'est quoi ça ?
ey magnifique voiture, manque juste de xenons, et parfait :-)

petzouil:
Salut L'ami belge
J'ai démarrage start/stop à gauche et sur le tableau de bord j ai 2x sièges chauffant, fermeture des portes, radar de stationnement on/off et mode sport

Oui tu as raisons pour les xenons, j'aimerais les avoirs  :boude:

saha63:
c'est l'alarme ^^

petzouil:

--- Citation de: saha63 le 30 décembre 2011 à 13:05:40 ---c'est l'alarme ^^

--- Fin de citation ---

Ah oui le petit bouton tout à droite c'est bien l'alarme..

petzouil:
Petite modification de mon profil avec quelques photos de mes dernières modifications:
-Kit Parrot Mki 9200 sur CD 70 NAVI (necessité de cable ISO PC000043AA)
L'écran a été placé au dessus de l'autoradio au centre
Micro placé au niveau de l'airbag latéral gauche où j'avais déjà le capteur de l'alarme
Cables usb, iphone et jack dans la boite à gant par un trou qui était déjà présent :bizarre1:
Pour ce qui est de la télécommande je ne l'ai pas fixer mais je pense ajouter un petit tetrax vers le cendrier/levier de vitesse/frein à main :reflexion: pour la fixer

Ressentis:
Le kit fonctionne parfaitement, couplage quasi instantané avec l'iphone (j'ai pas eu de code à mettre :reflexion:)
Le son est très bon que ce soit en communication ou en lecteur iPod
Seul remarque, le 7ème HP tourne toujours lorsque je passe avec le kit parrot.. Mais non gênant en communication avec un réglage de volume. En revanche pour la lecture iPod il faut couper le son du CD 70 ce qui pourra être plus embêtant lorsque j'utiliserais le GPS. En effet le son du parrot est indépendant de l'autoradio.
Dans le menu on a accès au telephone (celui qui est couplé), répertoire, iPod, carte SD, USB, Prise jack, préférences.
On peut régler la luminosité, les fonds d'écrans, les volume de sonneries, de conversations, différents niveaux de réglages sonores avec égalisateur, et affichage photos pour répertoire et iPod 

Veuillez noté que le montage est possible et fonctionnel contrairement à ce que Autobacs m'avaient dis!

-Film Solaire
teinte à 75% partout

Si vous avez des questions ou voulez d'autres photos n'hésitez pas !
Prochaine modif à voir reprog mais c'est encore en réflexion   :reflexion:

Petit remerciement à des membres comme Haussys, SUPERHEROES, nunomanu, Chris_77 qui m'ont bien aidé dans mes questions bien chiantes ces dernières semaines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique