Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Logicel IGO8 sur poste 2DIN

(1/5) > >>

tof_54:
Voila, je viens ici afin de pouvoir discuter et renseigner les possesseurs de poste style ceux de LIBERTY (pour ne pas citer) sur le logiciel de navigation IGO.

Donc pour commencer voici un lien pour la notice en francais de IGO8 www.navngo.com/content/language/eng/dl/UM/iGO8_UserManual_French.pdf
Notice qui n'est pas unique au poste autoradio mais egalement au GPS portable IGO: donc certaines options que l'on a pas.

Ensuite voici un lien de "TheJovial" (que je remercie et espère qu'il pourra nous mettre les mises à jour assez souvent) concernant les radars

Radar de fevrier 2010 => https://www.astraforum.fr/index.php?action=dlattach;topic=16765.0;attach=30267

Apres il faut copié le fichier "Speedcam.txt" dans le répertoire IGO8\content\speedcam  (par contre faut supprimé les autres fichiers qu'ils y a dedans afin que le poste mette à jour la nouvelle liste)
Et voila...

Par contre concernant les mises à jours de cartes je n'ai pas encore essayé, si quelqu'un peux nous renseigner, il est le bienvenu...

Bigflow57:
 :+1):
Très bonne initative et bon résumé.  :cool4:

tof_54:

--- Citation de: Bigflow57 le 10 février 2010 à 19:08:32 --- :+1):
Très bonne initative et bon résumé.  :cool4:

--- Fin de citation ---
Merci merci, à la vitesse la mon karma va avoir de grosse chaleur  :oops:
Je pense que tu va pouvoir profité de la MAJ des radars aussi  :joyeux2:

TheJovial:
Je vais vous preparer un petit resumé sur la methode complete pour créer le fichier de MAJ des radars.
Ainsi, vous pourrez creer votre propre fichier à jour tous les mois

Bigflow57:
Bonne idée!
Et pour ma part beeeen.. je vais en profiter  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique