Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile

<< < (2/8) > >>

BBT:
Tu parles de quel module ?
Le SmartTOP de Mods4car ?

Si c'est le cas, j'ai des doutes sur le déclenchement inopiné, car il faut appuyer 3 fois de suite sur la télécommande pour actionner le toit, ça fait quand même beaucoup.
Concernant le montage, ça reste assez simple même pour quelqu'un qui ne bricole pas. Ce n'est pas le cas du module que j'avais trouvé il y a quelques mois.

play628:
Je ne voit pas trop l'intéret de ce module, autant resté apuiyé sur la clef, et elle se décapote!!!

sam46:

--- Citation de: BBT le 11 février 2010 à 10:15:22 ---Tu parles de quel module ?
Le SmartTOP de Mods4car ?

Si c'est le cas, j'ai des doutes sur le déclenchement inopiné, car il faut appuyer 3 fois de suite sur la télécommande pour actionner le toit, ça fait quand même beaucoup.
Concernant le montage, ça reste assez simple même pour quelqu'un qui ne bricole pas. Ce n'est pas le cas du module que j'avais trouvé il y a quelques mois.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi sur le montage mais il pourrait être moins "bricolé", ce n'est pas compliqué du tout mais ca fait bidouillage!
Sinon pour le déclenchement tu peux appuyer trois fois mais il y a pas aussi la possibilité de controler en restant appuyer

extrait Full overview of all modes of remote operation:
Tap UNLOCK 2x to open all windows.
Tap UNLOCK 3x to open the top and windows.
Tap UNLOCK 4x to open the top and roll windows up.
Tap LOCK 2x to close all windows.
Tap LOCK 3x to close top and windows.
Tap LOCK 4x to close top and leave windows down.

Additionally everything can be controlled by holding down the buttons:
Hold down UNLOCK for ~1sec to open all windows.
Hold down UNLOCK for ~5sec to open the top and windows.
Hold down LOCK for ~1sec to close all windows.
Hold down LOCK for ~5sec to close top and windows.

Je te laisse faire la traduction.

--- Citation de: play628 le 11 février 2010 à 11:40:25 ---Je ne voit pas trop l'intéret de ce module, autant resté apuiyé sur la clef, et elle se décapote!!!

--- Fin de citation ---

Pour le module c'est bien car le fait de rester appuyer c'est chiant quand même!!!!!!

play628:
a oui ok jecompren c'est pas mal alors :+1):

sam46:
Bon pour moi c'est commander je vous tiens au jus !!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique