Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
wanou67:
--- Citation de: haussys le 16 mars 2010 à 20:47:42 ---J'ai commander moi même un module il y a quelque temps.
Et franchement c'est niquel tout ce que ca fait.
J'ai payer 208 e +18e de frais de port et bien sur 45e de tva et frais de douanes. :joyeux2:
Installer dans la foulée c'est très simple et c'est pas mal tout ce que ca fait!!!!!
--- Fin de citation ---
Salut tu peut faire faire autre chose que le toit je veut dire mettre différent paramètres style cligno klaxon ect... et est ce que c le même que Mods4car ?! merci @+
haussys:
--- Citation de: wanou67 le 17 mars 2010 à 23:12:32 ---Salut tu peut faire faire autre chose que le toit je veut dire mettre différent paramètres style cligno klaxon ect... et est ce que c le même que Mods4car ?! merci @+
--- Fin de citation ---
Ca fait tout effectivement c'est le mods4cars!
ca fait verrouillage quand tu rouls, des coup de klaxon si tu veux,
one touch et one touch télécommande!
Voilà
wanou67:
merci pour t'as réponse ca m'intéresse vraiment beaucoup ce truc je croit que je vais commencé a envisager l achat !! @++
haussys:
--- Citation de: wanou67 le 23 mars 2010 à 20:55:03 ---merci pour t'as réponse ca m'intéresse vraiment beaucoup ce truc je croit que je vais commencé a envisager l achat !! @++
--- Fin de citation ---
Si ca t'intéresse dis moi le je te donne le contact qui me la vendu!
Car sinon faut acheter directement chez mods cars et la c'est chère car tu dois rajouter 80 € de frais de douanes et livraison en plus du prix que tu peux voir sur leur site!!!!
Et en plus négocie le prix sur le produit pour qu'il te fasse pas payer max niveau douane!
v1987:
--- Citation de: haussys le 23 mars 2010 à 21:05:43 ---Si ca t'intéresse dis moi le je te donne le contact qui me la vendu!
Car sinon faut acheter directement chez mods cars et la c'est chère car tu dois rajouter 80 € de frais de douanes et livraison en plus du prix que tu peux voir sur leur site!!!!
Et en plus négocie le prix sur le produit pour qu'il te fasse pas payer max niveau douane!
--- Fin de citation ---
Donnes le ICI :D
Et au passage oublie pas de te présenter s'il te plait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique