AstraForum.fr > Idées & suggestions

Dans la section vente et recherche!

<< < (2/2)

Fredpioc:
le forum fonctionne ainsi depuis sa création, et de toutes façons les annonces actives sont dans les 1eres pages, donc pas de soucis de lisibilité  :smiley:

Nico82:
Je pense que ça ne sert à rien tout simplement! Laisser des fils de discutions de ce type sans aucune activité ne sert à rien si ce n'est à faire sentir que le forum n'est pas tenus! Ce qui n'est pas le cas, bien-sur!

ALbeoOne:

--- Citation de: Nico82 le 09 février 2010 à 20:47:43 ---Je pense que ça ne sert à rien tout simplement! Laisser des fils de discutions de ce type sans aucune activité ne sert à rien si ce n'est à faire sentir que le forum n'est pas tenus! Ce qui n'est pas le cas, bien-sur!

--- Fin de citation ---
bah on va t'embaucher pour faire le tri, prendre chaque cas un par un, envoyer un mail au vendeur pour lui demander si sa transaction est conclue :cool2:

:mrgrin:

ptitoto:
 :lol:

Je rigole mais AO a tout à fait raison  :smiley:  si on devais suivre chaque annonce et vérifiez qu'elle est toujours d'actualité ou pas, et bien faudrai embaucher  :chaud:

Nico82:
Sur certains site d'annonce il y a une date limite de clutore de l'annonce! Alors c'est pour ça que je fais la remarque!
Maintenant moi c'est une idée mais c'est clair que j'y ferai le ménage! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique