Astra (H) > Tuning

(H) Recouvrir ses plastiques avec un vinyl bonne qualité

<< < (9/29) > >>

trevelyan3:
Ah, lol ^^

Je préfère le M3, il est plus sympa :p

wakko:
Bonjour a tous je déterre un peu le topic car je viens de voir ça en vente sur ebay.

j'avais quelques questions :

-Est ce que ce genre de modif est simple a faire pour quelqu'un qui ne s'y connais pas du tout ?
-Est ce que l'application de ces carbones peut être retirée un jour ( en cas de revente ou autre ) ?

en fait j'adore le style de carbone gris clair et j'aimerais l'appliquer sur les boutons du volant et sur les bandeaux de déco ( commodo phares et au dessus de la boite a a gant) il me semble que c'est la finition magnetic qui a ce genre de couleur au niveau des barrettes corrigez moi si je me trompe. EDIT: en fait c'est la finition damier métal qui m'intéresse par le biais de cette modif car je crois que ce n'est pas possible de trouver ce genre de pièces a l'achat ( moi j'ai la finition graphite)
Merc ia vous bonne journée  :wink:

Devilsilver:
j ai fait mes poignées de porte intérieur avec du vinyl ...ca se travail assez bien tant que tu as un seche cheveu a porté de main et le rendu est top  :love: ...apres si tu veux l enlever , je ne sais pas si cela laisse des traces  :desole:

wakko:
Merci bien  :cool4:

a mon avis je vais d'abord tester sur un truc qui sert pas je vais laisser fermenter une petite semaine et je vais essayer de le décoller pour voir

c'est vraiment tentant prix pas si élevé que ça et rendu impeccable je crois que je vais craquer  :lol:  

euh par contre ou trouver des feuilles de carbone de bonne qualité ?

GTCMax:
ha mais ça m'a l'air très ben ce produit  :cool4:
une petite question: pensez-vous que l'on peut l'appliquer sur des pièces un peu complexe du genre caches antibrouillard (avec le trou pour les antibrouillard  :bizarre2:), ce que je veux dire, c'est est-ce qu'en chauffant le vinyl se 'déforme' pour épouser la forme désirée, ou est-ce que j'aurais des plis impossibles à enlever comme si je voulais poser un simple film autocollant ?

et une petite astuce au passage: si vous ne voulez pas tenter les enchères, au lieu de commander par e-bay passez directement par le site du vendeur http://www.foliencenter24.com ,les prix sont les mêmes qu'en achat direct mais le port est à 9.9 en ups standard au lieu de 14.9 euros  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique