Astra (H) > Tuning

(H) Recouvrir ses plastiques avec un vinyl bonne qualité

<< < (21/29) > >>

josh:
Comme les Noroto de mon coin sont dans des zones commerciales et que j'essaie d'éviter ce genre d'endroit pendant les soldes, j'irais voir plus tard  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: josh le 14 janvier 2013 à 21:01:21 ---Comme les Noroto de mon coin sont dans des zones commerciales et que j'essaie d'éviter ce genre d'endroit pendant les soldes, j'irais voir plus tard  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Je vais regarder je c'est pas si j'en ai encore du carbonne.Il t'en faut beaucoup??

josh:
Ben de quoi faire les 2 baguettes de porte. Je cherche un film de qualité équivalent à Hexis ou 3M mais qui ressemble plus au baguette carbonne d'origine.

josh:
J'ai été voir chez Norauto et Feuxvert, et j'ai aussi reçu un échantillon de CarsCustom. Et y a pas photo, le gagnant est Hexis.  :winner:   Le rendu visuel et le touché du 3D est beaucoup mieux sur l'Hexis. Par contre il me parait un peu plus fragile  :(  Il peut facilement se déchirer alors que c'est plus dur avec le film de CarsCustom.
Le problème c'est que la boutique d'Hexis est en construction depuis près d'un mois  :nul:  Donc pas moyen de comparer les prix.
Si quelqu'un a acheté du carbonne noir chez eux et saurait le prix d'une feuille de 50x50 cm   :?:

bart40140:
Perso ya que le 3m carbone noir que j'aime , pour avoir essayer le hexis aussi sur la voiture , je trouve le 3m bien plus costaux et plus beau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique