Astra (H) > Questions générales
(H) Suggestions pour Opel
leilio:
Ayant commandé une GTC OPC :cool5:, voici mes suggestions sur la gamme GTC:
- Plusieurs couleurs de cuir.(j'ai du me contenter du noir, j'aurais préferer un cuir rouge avec mon rouge magma)
- Accoudoir centrale.
- Différent manomètres(T°eau,T°huile et pression turbo).C'est une sportive.
- peinture métallisé en serie sur OPC(coût 450 euros).
Micke:
--- Citation de: leilio le 08 décembre 2005 à 23:00:04 ---Ayant commandé une GTC OPC :cool5:, voici mes suggestions sur la gamme GTC:
- Plusieurs couleurs de cuir.(j'ai du me contenter du noir, j'aurais préferer un cuir rouge avec mon rouge magma)
- Accoudoir centrale.
- Différent manomètres(T°eau,T°huile et pression turbo).C'est une sportive.
- peinture métallisé en serie sur OPC(coût 450 euros).
--- Fin de citation ---
Bienvenue Leilio!
Wouah quelle commande! Et nous qui croyames que l'on ne serait pas pret d'avoir un membre en nouvelle OPC.
prodigy:
Bienvenu sur le forum, avec ta futur bête de course, je suis curieux de voir la consommation de ce bolide :roll:
leilio:
La conso doit être à la hauteur des performances.
Je l'estime entre 9 et 15 litres au 100 en moyenne selon la conduite.
Faisant plus que 10000 à 12000 Kms/an, j'ai choisi le plaisir des turbos essences à celui des turbos diesels même avec une conso presque 2x supérieur.
prodigy:
--- Citation de: leilio le 09 décembre 2005 à 14:52:16 ---La conso doit être à la hauteur des performances.
Je l'estime entre 9 et 15 litres au 100 en moyenne selon la conduite.
Faisant plus que 10000 à 12000 Kms/an, j'ai choisi le plaisir des turbos essences à celui des turbos diesels même avec une conso presque 2x supérieur.
--- Fin de citation ---
Bah t'as raison faut se faire plaisir ! J'ai hâte que tu nous donne tes impressions en tout cas :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique