Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

blackfox [Octavia RS ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (12/22) > >>

Devilsilver:
 :cool5: ...tu as surtout le meilleur poste du marché ...le meme que le mien  :joyeux2: ca mérite un karma  :wink:

blackfox:
 :content: mon premier karma, pour la peine je t'en met un aussi ^^

clair que le son qui en sort est excellent et qui plus est, assez puissant, je ne dépasse que rarement le volume 15, et pas longtemps sinon j'ai les oreilles qui couinent après  :mrgrin:

viens de faire un tour avec l'astra, un cd tout neuf, du son, du soleil, les vitres ouvertes ... que du bonheur  :love:

quand je vois le mec en aixam vers chez moi, avec un son pourrave a fond, a 45 km/h (a fond aussi :mrgrin:) qui se prends pour un pilote de rallye a tirer des câble sur les ralentisseurs, je souris intérieurement  :twisted:  brrrttttt prtt prt prt (le bruit du monocylindre diesel)  :lol:

vivement la fin du rodage (800km)  :smiley:

Devilsilver:
idem pour le volume a 15 maxi  :wink:

josh:
 :cool4:  Beau boulot, mais tu peux gagner encore un peu en qualité en insonorisant l'intérieure des portes

blackfox:
bon, ca y est j'ai pu lui remettre quelques bornes

un aller retour en Ardèche / haute-Loire -->400km
donc la je suis a 800km, je la monte un peu plus haut dans les tours (3000 et pas encore pied au plancher), ca marche déjà pas mal, fais des pointes a 150/160 en descente ...

vraiment plus agréable a conduire que la corsa, avec une conso' plus faible également, 6.3l sur 400km, alternant autoroute a 130/140 de moyenne, nationale et route de moyenne montagne, avec bien 3km de bouchon en rentrant sur Lyon, alors que je suis encore en rodage  :content:

bref, je vous ai ramené une photo de la bas

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique