Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

blackfox [Octavia RS ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (11/22) > >>

Julien76410:

--- Citation de: blackfox le 24 mars 2010 à 10:12:20 ---coté conducteur, par la pastille caoutchouc passe câble
de mémoire le câble alim c'est du 10mm², avec porte fusible 30A, vu que j'ai pas de la grosse puissance avec mon ptit sub de 20cm  :smiley:

aujourd'hui je m'attaque au passage du coffre ...

c'est sur que les infos cachées servent pas forcement, mais je trouve intéressant de savoir a quelle température est le moteur avant de pouvoir atomiser le kéké qui te colle au cul depuis 2 bornes, d'ailleurs je vois pas pourquoi opel n'a pas mis un indicateur de température d'huile  :combat2:

--- Fin de citation ---

Tout a fais d'accord avec toi, ça m'a choqué la premiere fois.
avec le module canbus si je ne dis pas de connerie il est possible de recuperer la temperature du moteur.

Devilsilver:

--- Citation de: Julien76410 le 24 mars 2010 à 10:18:28 ---
Tout a fais d'accord avec toi, ça m'a choqué la premiere fois.
avec le module canbus si je ne dis pas de connerie il est possible de recuperer la temperature du moteur.

--- Fin de citation ---

:+1): ...tout a fait  :wink:

blackfox:
bon, je crois que finalement je vais remettre l'alpine, tant pis pour les fonctions cachés ...

du coup voila ce que ca va donner dans le coffre:

reste a passer les rca et a trouver un moyen de fixation pour l'adaptateur 2din/1din prévu pour la corsa ...

:smiley:

Julien76410:

--- Citation de: blackfox le 25 mars 2010 à 17:39:03 ---bon, je crois que finalement je vais remettre l'alpine, tant pis pour les fonctions cachés ...

--- Fin de citation ---

:cool:
lol je crois qu'au debut on ose pas trop puis avec le temps sa manque un peu de pas avoir de basse et un son 'correct'

blackfox:
voila, sono montée et terminée.

j'en ai un peu embêté pour passer les câbles, j'ai laissé 2/3 bouts de peau sur des plastiques coupants  :roll: mais dans l'ensemble ca s'est bien passé avec une sonorité légèrement meilleure que dans la corsa, surement dû une meilleure insonorisation de l'astra

maintenant j'ai de vraies basses, avec un son bien clair, pas bourrin, comme j'aime ...  :love:

dans l'ordre, on a:
-alpine 9812rb
-focal access 16.5 devant
-origine arriere
-ampli JBL GTO 2000 400w (un peu vieux mais qui fait bien son boulot  :smiley:)
-subwoofer hertz energy 8" monté en caisson clos faible volume fait maison, pour un rendu hifi (d'ailleurs très bon pour ça avec mes réglages et ce caisson)

il m'aura pas fallu longtemps pour décider a tout remonter ...

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique