Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
blackfox [Octavia RS ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
TinselTown:
Non je re-confirme, le 1.9 120 ne remplace pas le 1.7 125, ce sont deux moteurs qui étaient produits en même temps. Je peux me tromper bien sûr, mais là, j'en doute :reflexion:
Mais dans n'importe quel cas, il vaut mieux le 1.9 150 que le 1.7 125, le 125 n'est pas très "au point" pour l'Astra (selon les retours d'infos des possesseurs, perso j'en ai jamais essayé :desole:)
blackfox:
ok
par contre je confirme que ce n'est pas un moteur super au point, même dans la corsa, il a de la pêche c'est sur, mais le ralentit est très instable, le fap consomme a ne plus en finir, parfois j'ai un voyant défaut moteur qui apparait et disparait quand ca lui chante, deja changé le papillon des gaz a 40000km (700€ ca fait plaisir ...)
bref vivement que l'astra arrive quoi
:smiley:
josh:
Sur le site Opel le 1.9 cdti 120 n'existe plus pour la GTC, c'est soit 1.7 125 soit 1.9 150. Par contre pour le break c'est le 1.9 150 qui n'existe plus et il reste toujours 1.7 125 et 1.9 120. :reflexion:
Par contre pour le Zafira les 3 moteurs sont encore dispo :bizarre2:
blackfox:
bonne nouvelle, je viens de bigophoner mon vendeur, en montrant que j'étais un poil énervé du fait du retard et qu'il ne me tenait pas super au courant :twisted:
du coup j'ai obtenu les vitres teintés gratos :joyeux2:
550€ de gagné, teinte intermédiaire pour les vitres de devant et lunette arrière et puis foncé sur les vitres arrières
et la GTC devrait arriver dans la semaine si tout se passe bien
je commence a être tout joyeux
:smiley:
tomsnare42:
bien joué !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique