Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
blackfox [Octavia RS ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
ALbeoOne:
--- Citation de: blackfox le 06 février 2010 à 09:53:11 ---un gendarme oui mais a seulement 12 timbres amende par an (donc un gentil qui asmathe que les places handicapés, stationnement dangereux et les trucs qui valent le coup ^^)
--- Fin de citation ---
:cool5:
t'as aussi le droit pour les exces de vitesse assez conséquent, genre 120 au lieu de 90 :cool2:
et surtout l'alcoolémie :nul:
TinselTown:
--- Citation de: blackfox le 06 février 2010 à 09:53:11 ---un gendarme oui mais a seulement 12 timbres amende par an (donc un gentil qui asmathe que les places handicapés, stationnement dangereux et les trucs qui valent le coup ^^)
et a votre avis, est-ce que je peu utiliser le prétexte du retard de l'astra pour faire passer les vitres teintés a leurs frais, un peu comme comme une compensation du retard accumulé ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu sais ce qu'on dit : qui ne tente rien n'a rien...J'ai souvent d'ailleurs été surpris de voir que ça fonctionnait étonnamment bien :roll:
josh:
Fais gaffe, tu vas être muté au fin fond de la Creuse si tu remplis pas ton quota de PV :file:
Si tu avais une date de livraison prévue qui est dépassée depuis longtemps, tu peux négocier quelque chose en menaçant d'annuler la commande, mais fais le maintenant avant qu'elle arrive
blackfox:
ok j'essaierais de lui forcer un peu la main (d'autant plus que c'est la 3eme voiture que je prends chez eux ...) :wink:
pour le quota de pv en peloton de surveillance et intervention ils ne sont pas trop regardants, c'est l'avantage (et pis de toute façon, vu la tournure que ca prends, je crois que je vais pas rester dans la maison encore très longtemps, on est parti pour devenir la gendarmerie municipale a ce train ....)
tomsnare42:
tu es en psig et tu fait du TA? mwarf , pas de chance ... en tout cas , moi 0 depuis 6 mois 1/2 ... (en psig) sinon en unité autoroute ... on s'en passera de commentaires :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique