A A A A Auteur Sujet: (J) Ampoules Astra  (Lu 73053 fois)

Hors ligne polo80b

  • Vélo
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Localisation: AMIENS
  • Pays: France
Re : (J) Ampoules Astra
« Réponse #60 le: 25 juin 2016 à 21:50:35 »
Coucou tous le monde,

J'ai reçu mes leds aujourd'hui. Après mise en place, j'en ai une dans le plafonnier qui nécessite de pas être enfoncé à fond pour fonctionner.

De plus, j'ai pris une W5W 4 led en carré pour le coffre, et bien ça ne rentre pas, la faute à la forme des contacts en triangle. Donc obligé de mettre une W5W "classique". Du coup, il me manque une led, et j'ai choisis de prendre celle qui devait prendre place dans la boite à gants.
Pour la boîte à gants, vu qui y a le contact d'ouverture qui gène pour retirer le bloc lumière, je ne l'ai pas faite (par peur de tout casser et je commençais à me brûler). Surtout je pense que le problème avec la led carré se posera également.
Les leds pour les miroirs de courtoisie sont aussi plus grosses et plus dures à mettre que les C3W d'origine.

PS: je trouve également l'éclairage de coffre un peu juste.

MAJ : juste pour signaler que le service ledperf est au top. Ils ont accepté de me renvoyer une T10 classique et de me reprendre la T10 carré qui n'allait pas. Éclairage de la boîte à gant au top maintenant.
Pour le coffre, ça devrait suffir qui il fait bien sombre. A moins de prendre une T10 9leds mais en longueur ça va être juste.
Reste plus qu'à s'occuper de l'éclairage de plaque avant cette automne

« Modifié: 08 juillet 2016 à 17:18:41 par polo80b »
Ex: ASTRA J 1,4 TURBO 140CH COSMO
Consommation moyenne : 7,4L / 100KM sur 24 000km

Ex: Lexus IS 250
Consommation moyenne 8,6L/100 km sur 20 000km

Actuelle : ASTRA J 1.4 TURBO COSMO BVA
Consommation moyenne : 7,4L / 100km sur 7000km évolutif

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Ampoules Astra
« Réponse #61 le: 28 octobre 2016 à 14:30:06 »
Bonjour :)

  Voila, j'ai 1 ampoule des feux de jour qui est morte donc je vais remplacer mais par des led. Et je me tâte encore sur quelle type de led, j'en ai repéré quelques une sur LedPerf. Je précise que c'est du W21/5W  et que je souhaiterai de couleur blanche :D

http://www.ledperf.com/ampoule-w215w-magnifier-a-21-leds-sg-haute-puissance-loupe-blanches-culot-t20-p-5261.html

http://www.ledperf.com/ampoule-w215w-a-13-leds-blanches-haute-puissance-culot-t20-p-4282.html

Ou alors je me penche sur de l'ampoule classique ^^: http://www.ledperf.com/pack-de-2-veilleuses-platinum-chrome-blanc-culot-w215w-double-filament-p-4750.html

Merci :D

Hors ligne leduc

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
  • Localisation: caen
[Help] Remplacement d'une ampoule de phare
« Réponse #62 le: 20 août 2017 à 15:30:51 »
Bonjour à toutes et tous.
J'ai cherché un peu partout et impossible de trouver comment changer une ampoule de phare AV coté conducteur.
Je vois bien 2 vis au dessus du phare, une au niveau de l'aile et une sous le haut de la calandre
Je ne vois rien d'autre, je n'ose pas forcer donc je ne vois pas comment démonter le phare.
Merci pour votre aide.
A+

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(J) Ampoules Astra
« Réponse #63 le: 20 août 2017 à 18:45:22 »
Pourquoi veux-tu démonter le phare pour changer une ampoule ?
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne leduc

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
  • Localisation: caen
(J) Ampoules Astra
« Réponse #64 le: 21 août 2017 à 18:50:17 »
Pourquoi veux-tu démonter le phare pour changer une ampoule ?
Bonjour,
Je me suis trompé c'est l'ampoule de veilleuse que je veux changer, j'ai réussi à enlever le petit cache rond et j'accède aux fils mais impossible de passer une main c'est trop exigu.
Je pense qu'il faut que je démonte le phare pour accéder facilement à cette partie.
A+

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(J) Ampoules Astra
« Réponse #65 le: 21 août 2017 à 21:21:45 »
 Bonsoir..., j'ai changé mes 2 veilleuses gauche et droite sans aucune difficulté majeure  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne benyas

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Ampoules Astra
« Réponse #66 le: 05 mars 2021 à 09:17:35 »
Pour les bi-xénon c'est du D1S

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 426 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)