Astra (J) > Questions générales

(J) Ampoules Astra

<< < (2/14) > >>

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 04 février 2010 à 16:24:57 ---ahhhhh, je viens de piger pourquoi tu cherches toutes ces infos  :lol:

Test éclairage blanc bluecars powaaaaaa!!!!

--- Fin de citation ---

exactement  :cool4: :cool5: il me manque plus que les veilleuses avant. Ensuite je vais m'attaquer au xenon  :mouais:

--- Citation de: tomsnare42 le 04 février 2010 à 16:52:39 ---c'est deux w5w le spot de lecture ? c'est la petite lumière dans le rétroviseur intérieur c'est bien ça?

--- Fin de citation ---

en fait les spots de lecture sont au meme endroit que le plafonnier AV. En gros dedans tu as 3 W5W : spot de lecture passager, plafonnier, spot de lecture conducteur  :bien:

rokudan:
T'as pas mis dans ton inventaire les feux diurnes halogenes, c'est normal?

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: rokudan le 04 février 2010 à 21:50:04 ---T'as pas mis dans ton inventaire les feux diurnes halogenes, c'est normal?

--- Fin de citation ---

oui c'est normal car je n'ai pas démonté. Je pense d'apres le manuel que c'est du W5W egalement. Mais comme j'ai un doute j'attendais que quelqu'un regarde... Au pir je regarderais ce WE si c'est pas trop compliqué

rokudan:

--- Citation de: valerianGTC le 05 février 2010 à 10:16:12 ---ils sont pas à LED les feux diurnes?

--- Fin de citation ---
Seulement sur les xenon (kit AFL)  :mort:

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 05 février 2010 à 10:16:12 ---ils sont pas à LED les feux diurnes?

--- Fin de citation ---

ben en fait c'est ce que je ne sais pas ... dans le manuel on parle de feux de position : l'ampoule ressemble a une W5W. Je ne sais pas si il y feux de position (veilleuse) ET feux diurnes ou si les deux c'est la meme chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique