Astra (J) > Questions générales

(J) Ampoules Astra

<< < (7/14) > >>

Elcardoso:
Mauvaise new les ampoules sont retournés en arrière car elle ne fonctionne pas  :cry:
J'ai donc achetez d'autre du meme genre sans odb.je vous tien au courant dès récéption et dès l'instalation  :cool4:

actavista:
 :bonjour: stops:w16w

Flexifab:
Salut @ tous,
Je pense changer bientôt (quand ça caillera moins ^^) les ampoules des feux diurnes et des feux de croisement, après quelques recherches, j'ai besoin de votre aide afin d’être sûr de mon achat,
donc, pour les feux diurnes : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4746&ra=
ou http://www.bluecars.net/pack-de-2-veilleuses-halogenes-blanc-xenon-culot-w215w-p-1105.html
C'est bien les mêmes ?
et pour ceux de croisement : http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1109.html

Edit: question à deux euros, l'ampoule de feux de croisement est la même que les pleins phares ??

Le choix est il bon ? je reste ok vis à vis de la législation ? pas d'erreur dans l'odb ?
A priori, pour le remplacement, faut avoir de petites mains et bien viser, j'ai pas trouvé de topic pour ces ampoules là (pour l'intérieur par contre, nickel, y'a un super tuto !!) c'est pas trop galère ?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Elcardoso:
Salut a toi  :bonjour:
Pour ma part je te conseil celle de bluecars ensuite pour les croisement moi jai des philips blue vision et en feu de route les cosmo blue je sais plus trop quoi de chez bluecars et le rendu est vraiment top  :bon:
Après je te dit sa mais tu fait ce que tu veux  :wink: :D

gen-lo:
Bonjour,

J'ai également une question, moi ce que je cherche activement, c'est les références des petites ampoules qui s'allume dans les feux directionnel. En effet je désire remplacer les ampoules Halo des feux de virage par du led. Ça serait beaucoup plus beau.
J'ai l'optique Bi-xenon sur une Astra J de 2011.

Qqu à une réponse?

Merci d'avance  :smiley: :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique