Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Cosmo + sièges sports ergonomiques
snoopie:
Bonjour,
J'ai remarqué que les Astra J Cosmo ou Sport n'avaient plus que 6 réglages de sièges possibles. :(
Il n'y a plus l'inclinaison de l'assise qu'il y avait sur la H, sauf avec le Pack Cuir où ce réglage existe (dans ce cas, il y a même la longueur de l'assise :cool4:).
Je trouve ça dommage car le réglage de l'inclinaison de l'assise était bien pratique pour se trouver une (très) bonne position de conduite. L'Astra H est un des rares modèles où j'arrive à être vraiment bien assis, et ainsi pouvoir rouler longtemps sans avoir mal ou devoir me "trémousser" au bout d'un certain temps. A titre d'exemple, j'avais essayé, lors de sa sortie, la Renault Mégane : non seulement le réglage de l'inclinaison n'existe pas, mais en plus l'assise est trop courte. Du coup, je n'étais pas bien assis, mais je ne pouvais rien y changer. :(
A priori, la longueur de l'assise est correcte dans l'Astra J, et l'inclinaison par défaut semble me convenir aussi, mais je suis quand même déçu qu'ils aient supprimé ce réglage ...
Qu'en pensez-vous ?
rokudan:
Il l'ont certainement supprimé pour pouvoir le proposer en option: "sièges sports ergonomiques" (400€). reglage 6 positions, soutien lombaire 4 niveaux, longueur d'assise reglable. De plus, il dispose de la fameuse certification AGR.
PS: tu n'es pas obligé de prendre le cuir pour l'avoir, tant que tu coches l'option des sièges à 400€, tu l'as.
J'ai vérifié en faisant une config enjoy + cette option et dans le recapitulatif, il est bien précisé sièges sports ergo.
polygon:
Salut à tous,
Je recois mon astra d'ici 2 semaine. Comme c'est une voiture de société, j'ai eu droit à des packs spéciaux. Celui que j'ai pris comprend: GPS 500cd, peinture metal, Bluetooth, sièges sport ergonomiques.
Le problème c'est que j'ai choisi une cosmo. Aparemment je n'aurai pas droit au revetement des sièges de la cosmo (cuir+tissus) et au garage ils étaient incapables de me dire quel sera le résultat final pour la finition intérieur: vais je avoir le meme tableau de bord que le cosmo (noir piano)? comment sera le revetement des portes?
Une idée??
Merci d'avance
A+
RPM:
Tu auras l'intérieur de la cosmo (qui n'est pas noir piano).
Seul les sièges seront full tissus (sans simili cuir)
polygon:
Salut, merci pour ta réponse.
Et la garniture des portes? sur la cosmo elle est en simili cuir. J'imagine qu'elle sera en tissu comme les sièges sport.
A+
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique