Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (56/71) > >>

Nicks:

--- Citation de: splashman le 16 février 2011 à 22:52:44 ---1.4 T 120 ch existe sur le Meriva.
Par contre ce moteur n'est pas dispo sur l'Astra en France.
En revanche, j'ai vu sur le site belge (il y a 1 mois) qu'ils proposent le 1.6 16v 115 ch.
C'est une bonne nouvelle pour le 1.4 T 120! Espérons qu'il ait de meilleures perf que le 1.4 100ch.

Juste une question (peut être bête...) : pas de soucis avec l'administration en achetant une auto en Belgique dont le modèle n'existe pas en France?!

--- Fin de citation ---

Sur papier, il ne perd pas trop par rapport à la 140 ch. En belgique, niveau taxe et assurance il revient moins chère ... J'espère avoir fait le bon choix  :wink:

nicko31:

--- Citation de: Nicks le 17 février 2011 à 17:05:10 ---

Salut, tu l'as prise en 140 ch ?
La 160 ch roule bien ?

--- Fin de citation ---

Oui le diesel en 160 roule pas mal! mais je ne l'ai pas assez testé pour vraiment donner mon avis  :wink:! mais il ne faut pas non plus s'attendre a une fusée, on sent le poid de la voiture...

c'est pour ça que je me pose des questions sur le 140 turbo

Nicks:

--- Citation de: nicko31 le 17 février 2011 à 17:24:32 ---Oui le diesel en 160 roule pas mal! mais je ne l'ai pas assez testé pour vraiment donner mon avis  :wink:! mais il ne faut pas non plus s'attendre a une fusée, on sent le poid de la voiture...

c'est pour ça que je me pose des questions sur le 140 turbo

--- Fin de citation ---

Je pense que d'après les données, la t 140ch est un peu moins rapide genre +/- 1 sec de 0 à 100 et 10 kmh en pointe ...
Ce qui n'est pas non plus très grave ! De toute façon, on ne peu quand même plus rouler avec les radars partout  :D

nicko31:

--- Citation de: Nicks le 17 février 2011 à 18:13:17 ---Je pense que d'après les données, la t 140ch est un peu moins rapide genre +/- 1 sec de 0 à 100 et 10 kmh en pointe ...
Ce qui n'est pas non plus très grave ! De toute façon, on ne peu quand même plus rouler avec les radars partout  :D

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai pour les radar, on ne peut pas faire n'importe quoi!
mais ce qui m'interesse ce n'est pas la vitesse pure mais plutot le comportement de la voiture, sa reprise, son accceleration, son dynamisme!

Pour ce qui on une 1.4 turbo avec un rodage fini, le bruit du moteur est comment lorsque l'on monte les rapports a fond?

Zaggy:
Salut les nouveaux,

pour répondre aux diverses questions:
Dynamisme:
Perso, avec le turbo, je ne sens pas vraiment le poids de la voiture à l'accélération. Elle est dynamique sans être une voiture de course.
Par contre, la stabilité est meilleure.
Juste au niveau du freinage, tu peux le sentir... mais ça freine quand même !!

Bruit moteur:
Silencieuse à bas régime, un petit bruit un peu roque quand on la pousse.

Pinaize déjà 10 000Km et toujours en train de la bader...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique