Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (31/71) > >>

diabolix:

--- Citation de: trader28 le 30 juin 2010 à 14:17:42 ---C'est çà oui, cela pousse vachement fort. Il n'y a pas à se plaindre.  :cool5:

--- Fin de citation ---
Ouais, bof...  :twisted:

BBT:
ça doit pousser quand même.
Je vois avec mon expérience perso sur la DS3 THP 150, qui fait 150ch donc, ça poussait bien plus que ma TT qui fait 150ch en gazout.
Certes, il y a une différence de poids de véhicule, mais quand même.

TinselTown:

--- Citation de: BBT le 30 juin 2010 à 17:07:14 ---ça doit pousser quand même.
Je vois avec mon expérience perso sur la DS3 THP 150, qui fait 150ch donc, ça poussait bien plus que ma TT qui fait 150ch en gazout.
Certes, il y a une différence de poids de véhicule, mais quand même.

--- Fin de citation ---

Il faudrait que tu m'en parle plus en détails, ça m'intéresse cette petite bagnole  :wink:

trader28:
Voilà une vidéo en espagnol (viva Espana  :wink:) sur la 1.4 turbo que je viens de trouver.
Le testeur professionnel balance vers le milieu de la video que l'on en dirait pas qu'elle a 140cv mais beaucoup plus.
Il conclue que c'est une voiture parfaite pour rouler vite sur autoroute.  :joyeux2:

&feature=related

Will E.Coyote:
 Opel a toujours était doué pour les moteur essences, je ne voit pas pourquoi sa changerai la donne avec se 1.4, bon après faut pas oublier que la voiture pèse prêt de 1400kg (mmmmm 1,4 litres; 140cv; 1,4 tonnes le compte est bon  :twisted:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique