Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI

<< < (66/96) > >>

Stinger:

--- Citation de: Stinger le 23 décembre 2015 à 15:15:44 ---Elle voyage beaucoup ta astra :o  Moi elle fait du surplace, j'ai que 166800km  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Actuellement, j'ai 178400 km, elle avance doucement mais surement vers les 200 000, je fais environ 1000 km pour juste aller au taf par mois ^^

jujuastra:
Mon ancienne Gtc "qui d'ailleurs me manques" avais 130000 kms avec zéro défaut au Ct et aucun problème moteur ou quoi que ce soit, le proprio est partis avec le sourire aux lèvres et y avais de quoi, il est tomber directement sous son charme :-D
Maintenant j'espère qu'elle en fera beaucoup plus car je pense qu elle va continuer à être bien entretenu.

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Stinger:

--- Citation de: jujuastra le 17 août 2016 à 12:50:06 ---Mon ancienne Gtc "qui d'ailleurs me manques" avais 130000 kms avec zéro défaut au Ct et aucun problème moteur ou quoi que ce soit, le proprio est partis avec le sourire aux lèvres et y avais de quoi, il est tomber directement sous son charme :-D
Maintenant j'espère qu'elle en fera beaucoup plus car je pense qu elle va continuer à être bien entretenu.

--- Fin de citation ---

C'est clair que ta GTC était un modèle de propreté ^^ pareil que toi, zéro défaut au CT :) le gars du CT m'a dit, qu'à part le cache moteur manquant (normal d'après ce que j'ai lu sur AF, ça peut causer de la rouille et opel l'a enlevé) et mon bras d'essui AR cassé, tout le reste était niquel :)
Je suis très satisfait de ce moteur, bientôt 60 000 km que je roule avec et elle n'a pas fait trop de passages chez le garagiste et niveau conso, je fais 1000 km avec mon plein :)

jujuastra:
Ouï c'est sur qu elle était vraiment propre, moi au Ct il s'amuser à chercher les petits défauts de carrosserie, il était impressionner il n'y en avais pas :-)
C'est sur les moteurs entretenu ya pas de secret :-)

Stinger:
Ahah, j'imagine bien :D chez moi, pas besoin de trop chercher, tu vois facilement les micros-rayures ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique