Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI
MathoX:
159 500km Pour ma part ^^
Je l'avais acheté en 2012 avec 70 000km
Stinger:
--- Citation de: MathoX le 05 mai 2016 à 11:56:18 ---159 500km Pour ma part ^^
Je l'avais acheté en 2012 avec 70 000km
--- Fin de citation ---
Elle vieilli bien :D Pour ta consommation, c'est peut être à cause de la clim auto ???
MathoX:
--- Citation de: Stinger le 05 mai 2016 à 20:45:19 ---Elle vieilli bien :D Pour ta consommation, c'est peut être à cause de la clim auto ???
--- Fin de citation ---
Non même désactivé ça consomme toujours autant... Par contre faut vraiment que je roule pire que toi pour que ça ne consomme pas autant lol
Je ne comprends pas au vu que je roulais bien pire avant mais au niveau consommation c'était raisonnable.. là je trouve que pour de petits trajet c'est un peu beaucoup..
Stinger:
--- Citation de: MathoX le 18 mai 2016 à 00:29:26 ---Non même désactivé ça consomme toujours autant... Par contre faut vraiment que je roule pire que toi pour que ça ne consomme pas autant lol
Je ne comprends pas au vu que je roulais bien pire avant mais au niveau consommation c'était raisonnable.. là je trouve que pour de petits trajet c'est un peu beaucoup..
--- Fin de citation ---
Je te rassure, je roule pas non plus en éco conduite tous le temps :mdr: Quand je vais au taf, si le temps est ensoleillé, je prends les petites routes entre Hatten et Soufflenheim, je prends d'autres petites routes et là t'as pleins de virages et je me fais plaisir aussi, car pas de bleu :mdr:
cal_be:
345.678 km :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique