Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI

<< < (37/96) > >>

Elcardoso:
Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui sont revenu de vacances et surtout qui sont allez au Portugal ;)!!! Moi aussi mais sans mon astra elle est rester au repos dans le garage et en arrivant je la sort dehors et ayant un impact sur mon par brise elle n'as pas aimer le froid chaud du garage + la chaleur de dehors et craque un pare brise a changer!!!  :cry: Mais bon je ne me plain pas je paye rien et surtout mon ancien pare brise était tous rayer donc c'est tous bénèf pour moi  :+1): :content:

caclem:
195 000km pour la cocote à mon père (1.7cdti 125ch de janvier 2008)
Elle fait de plus en plus de bruit au niveau des suspensions avant, cf post rouille dans cloche d'amorto : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9482.0.html
Ça en est au point qu'il y a des traces de rouilles qui coulent en dehors du puis malgré le cache, ainsi que 2 taches sur l'isolant du capot moteur  :o
Faudrait que je fasse une vidéo pour entendre le bruit, à l'arrêt moteur tournant, on donne des coups de volant de gauche à droite et on entend le "dong"

GuiguiTC67:

--- Citation de: Elcardoso le 17 août 2011 à 15:50:58 ---Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui sont revenu de vacances et surtout qui sont allez au Portugal ;)!!! Moi aussi mais sans mon astra elle est rester au repos dans le garage et en arrivant je la sort dehors et ayant un impact sur mon par brise elle n'as pas aimer le froid chaud du garage + la chaleur de dehors et craque un pare brise a changer!!! ......
--- Fin de citation ---

.... Bien sur mon client etait assurer bris de glace et son pare brise on lui a remplacé de suite car on l'avait en stock....   oups pardon  :moqueur3:

Fin du H.S

Torrent:
 :mdr:

ça  c'est de la référence culture

caclem:
198 000km, on s'approche des 200 000  :twisted:
Elle reclaque sévèrementà froid au niveau de l'injection et l'ensemble volant moteur/embrayage commence à donner des signes de fatigues  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique