Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jay75 - [VW Golf V 2.0 TDI 140 Sport]
Jay75:
--- Citation de: prodigy ---Cela dit moi je trouve ca cool de s'intéresser aux autres marques aussi...
Pour ma part, comme j'hésitais entre une GTC et une Leon2 je me suis inscris sur le forum leon-concept (moins bien foutu que qu'Astra forum, il faut bien l'admettre) et maintenant je vais aussi aller jetter un oeil sur celui des Golf 5 :wink:
Juste histoire de voir combien consomme le TDI 140cv par rapport à notre CDTi 150... :roll:
--- Fin de citation ---
Je peux te répondre rapidement
46 % des possesseurs de TDI 140 inscrits sur le forums affirment qu'ils consomment entre 6.5 et 6.9 litres / 100 !
Sinon tu seras bien entendu le bienvenue sur G5F, on ne sait jamais tu seras peut-être tenté de prendre une GTI ou une R32 :lol:
prodigy:
Trop tard j'ai commandé... Mais j'irai faire un tour sur le forum, pour sur ! :cool:
Sinon pour consommation c'est en toute logique un peu moins sur les TDi, ici 26% entre 7.0 et 7.4L pour des performances à peu prêt équivalentes (j'ai testé la Leon² 140cv, enfin 136 en Belgique)
Jay75:
--- Citation de: prodigy ---Trop tard j'ai commandé... Mais j'irai faire un tour sur le forum, pour sur ! :cool:
--- Fin de citation ---
Belle config en tout cas :cool5:
prodigy:
--- Citation de: Jay75 ---
--- Citation de: prodigy ---Trop tard j'ai commandé... Mais j'irai faire un tour sur le forum, pour sur ! :cool:
--- Fin de citation ---
Belle config en tout cas :cool5:
--- Fin de citation ---
merci :D
Au passage, la tienne n'est pas mal non plus :lol:
magic:
bienvenue Jay75 :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique